29.9 C
Alger
29.9 C
Alger
vendredi, 19 juillet 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieDigitalInternet : Algérie Télécom offre une augmentation de débit à 200 DA

Internet : Algérie Télécom offre une augmentation de débit à 200 DA

Publié le

- Publicité -

Digital – S’adressant à l’ensemble de ses clients, l’entreprise nationale de télécommunication, Algérie Télécom, a lancé une offre alléchante se traduisant par l’augmentation du débit d’Internet à 200 DA seulement. Tous les détails sont à découvrir dans la suite de ce numéro du mercredi 19 avril 2023.

En effet, afin de faire profiter ses souscripteurs d’une connexion Internet haut débit, l’établissement public de télécommunication propose souvent des offres intéressantes. Multipliant les opportunités, l’organisme ne cesse de réjouir ses clients. Aux dernières nouvelles, Algérie Télécom a proposé une augmentation de débit à un prix attractif de 200 DA.

Dans le détail, c’est par le biais d’une publication sur sa page Facebook qu’AT a informé l’ensemble de sa clientèle. Veillant à répondre aux besoins des citoyens en termes de connectivité, l’entreprise étatique offre une augmentation de 20 à 50 mégas à seulement 200 DA. S’adressant aux souscripteurs ayant un débit de 20 Mo, ces derniers peuvent désormais le remonter en 50 Mo.

- Publicité -

Effectivement, Algérie Télécom a précisé que cet abonnement mensuel fixé de base à 2.599 DZD peut être élevé en ajoutant seulement 200 DZD. Et ce, pour le tarif de 2.799 DZD, soit une augmentation de 30 Mo de plus. Pour bénéficier de cette offre d’Internet haut débit, l’entreprise invite les intéressés à s’inscrire sur l’Espace client ou d’appeler le 12. Ces derniers peuvent également se diriger vers l’agence commerciale la plus proche.

Idoom Fibre : Algérie Télécom offre jusqu’à 300 Méga

En effet, par le biais d’une récente publication, l’unique distributeur d’internet dans l’ensemble du territoire national a annoncé une réduction. Celle-ci se traduit par des formules alléchantes. En premier lieu, Algérie Télécom offre « 10 mégas » à 4.500 DZD. Le souscripteur aura droit à un modem optique et de 30 jours de connexion gratuite. 

Quant à la seconde, le client bénéficiera de « 15 mégas » à 1.999 DZD. La troisième formule de « 20 mégas » qui propose un modem optique pour une souscription avec 1 mois de connexion gratuite. Et ce, pour le prix de 2.599 DZD. La quatrième coûtant 2.799 DZD offre au bénéficiaire « 50 mégas ». Pour bénéficier de « 100 mégas », il suffit juste de rajouter 200 DZD de plus.

- Publicité -

Algérie Télécom propose également une gamme de « 200 mégas » à 3.599 DZD. Les abonnés d’Idoom Fibre jouiront d’un modem optique et de 30 jours de connexion gratuite. Pareil pour l’offre de « 300 mégas » qui est proposée à 3.999 DZD.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -