18.9 C
Alger
18.9 C
Alger
jeudi, 22 février 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieDigitalInternet : Algérie Télécom montre comment protéger le modem sans débourser une...

Internet : Algérie Télécom montre comment protéger le modem sans débourser une fortune

Publié le

- Publicité -

Digital – L’établissement public de télécommunications, Algérie Télécom, a levé le voile sur un moyen pour protéger le modem, à petit prix. On rapporte pour vous les détails dans la suite de ce nouveau numéro.

De nos temps, il est difficile d’imaginer notre quotidien sans Internet. Que ce soit pour des raisons personnelles ou professionnelles, la dépendance à l’égard de la connectivité Wi-Fi a atteint des niveaux stupéfiants. Or, tout cela s’arrête si le routeur se déconnecte lors d’une panne de courant. C’est pourquoi, l’entreprise nationale, Algérie Télécom, a proposé à sa clientèle une solution pour résoudre ce problème et protéger le modem.

En effet, l’unique distributeur d’Internet dans le territoire national vise toujours à assurer le bien-être de ses clients en répondant à leurs attentes. Dans ce sens, Algérie Télécom s’est investie dans la protection de leurs périphériques informatiques. Elle s’est emparée, effectivement, de sa page Facebook afin de montrer à ses abonnés un moyen pour protéger les modulateurs-démodulateurs. Et ce, sans débourser une fortune.

- Publicité -

Dans le détail, l’opérateur public a annoncé la mise en vente des onduleurs. Il s’agit d’un appel d’électronique de puissance permettant de générer des tensions et des courants alternatifs. Et ce, à partir d’une source d’énergie électrique continue. Ce dispositif sert principalement à pallier les coupures de courant.

Voici les prix des onduleurs d’Algérie Télécom

De ce fait, Algérie Télécom a recommandé à sa clientèle de se procurer un onduleur. Et ce, afin de protéger les modems ainsi que tous les équipements électroniques à risques. En outre, la société étatique a annoncé la disponibilité de cette banque d’alimentation au niveau de ses agences. Quel est alors le tarif de cet appareil ?

L’établissement de télécommunication a mis en vente les onduleurs à un coût abordable. Ils sont proposés au prix de 7.800 dinars algériens. Un autre modèle muni de six (6) entrées vaut 14.500 dinars algériens. Ainsi, ladite entreprise a invité les clients à se rapprocher de l’agence commerciale la plus proche pour avoir plus d’informations sur le dispositif en question.

- Publicité -

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -