AccueilÉconomieDigitalInternet : Algérie Télécom lance une nouvelle promotion

Internet : Algérie Télécom lance une nouvelle promotion

Algérie – L’entreprise publique, Algérie Télécom, dévoile une nouvelle promotion pour sa clientèle. Curieux de connaître de quoi il s’agit ? Ne bougez pas alors ! Dzair Daily rapporte pour vous l’ensemble des détails dans cette nouvelle édition du lundi 28 novembre 2022. 

En effet, l’opérateur public de télécommunications, Algérie Télécom, a annoncé une nouvelle promotion à ses clients. Et ce, à travers un communiqué publié sur sa page Facebook. Si vous êtes intéressés d’en savoir plus à ce propos, nous vous invitons à lire l’intégralité de cet article d’aujourd’hui. 

Dans le détail, cette entreprise a lancé, ce dimanche, une nouvelle offre Internet. Il s’agit d’une promotion sur un modem de quatrième génération (4G) à un prix exceptionnel. Il convient de rappeler qu’Algérie Télécom a annoncé, dernièrement, de nouvelles hausses de débit Internet à des prix réduits. 

À savoir, la nouvelle gamme Idoom Fibre en faveur de ses clients résidents. Soit, ceux ayant un abonnement Internet supérieur ou égal à 50 Mégas. Cette catégorie de clients peut donc bénéficier d’une augmentation exceptionnelle qui peut atteindre jusqu’à 300 Mégas. Ce n’est pas tout ! Retrouvez la suite des détails dans les prochains paragraphes de la deuxième partie de cet article. 

Algérie Télécom : voici tout ce que vous devez savoir sur cette promotion

Comme nous l’avons cité plus haut, Algérie Télécom a lancé une nouvelle offre. Selon le communiqué de cette entreprise, l’offre en question se traduit par l’octroi d’un modem de quatrième génération (4G) d’une capacité de 150 Go d’Internet. En plus d’appels illimités vers le fixe national et vers le réseau Idoom 4G.

Tout ça, pour seulement 4.500 DZD. C’est, sans doute, une offre qui peut intéresser un grand nombre de clients. Ce n’est pas fini ! Cette nouvelle promotion prévoit de nouvelles catégories de recharges. Soit, 1 Téraoctet (To) valable six (6) mois et 150 Go pour seulement 1.500 DZD. Pour les intéressés, consultez plus de détails par ici

algérie télécom promotion

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes