AccueilÉconomieDigitalInternet : Algérie Télécom lance une nouvelle offre sur la 4G IDOOM...

Internet : Algérie Télécom lance une nouvelle offre sur la 4G IDOOM LTE

Digital – Toujours dans le cadre de l’amélioration de ses services, l’entreprise publique de télécommunications, Algérie Télécom, a lancé une nouvelle offre concernant l’Internet 4G IDOOM LTE. Découvrez plus de détails, dans cette édition du dimanche 25 décembre 2022.

En effet, visant à offrir le meilleur à sa clientèle, l’entreprise étatique de télécommunications réjouit souvent ses souscripteurs. Et ce, en offrant régulièrement des offres promotionnelles et des nouveautés sur ses services proposés. Cette fois-ci, Algérie Télécom est revenue avec une nouvelle offre concernant l’Internet 4 générations (4G) IDOOM LTE.

Effectivement, c’est par le biais d’une publication sur sa page Facebook que la société étatique a informé ses clients. Toujours dans l’optique de satisfaire un maximum de personnes, Algérie Télécom multiplie alors les efforts en lançant des offres alléchantes. La dernière en date concerne son débit d’Internet 4G accordé.

L’offre en question est valable à partir d’un rechargement de 1.500 DA. L’entreprise publique a indiqué, dans le même communiqué, qu’un volume Internet de 150 gigaoctets vous sera offert. Ce volume est valable durant un mois. Algérie Télécom a précisé qu’à l’épuisement des 150 Go offerts, le service Internet continuera de fonctionner avec un débit réduit.

Algérie Télécom : plus de détails concernant l’offre 4G IDOOM LTE

En effet, les clients disposant de la 4G IDOOM, bénéficieront d’autres offres plus intéressantes. L’annonce en question a fait savoir que les souscripteurs de ce programme bénéficieront d’appels illimités vers les appareils fixes nationaux. En plus du réseau 4G IDOOM LTE et de 1.000 DA d’appels vers les opérateurs des téléphones mobiles. 

Par ailleurs, pour les souscripteurs au programme proposé par Algérie Télécom, l’entreprise a tenu à souligner un autre point. Pour les abonnés disposant d’un modem IDOOM 4G LTE, l’entreprise met en garde contre le non-rechargement des abonnements Internet. Pour un abandon de six (6) mois, le forfait accordé sera annulé. Dans le cas où cela arrive pendant la période des 12 mois qui suivent le rechargement, le modem sera obligatoirement remis à AT.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici