22.9 C
Alger
22.9 C
Alger
mardi, 21 mai 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieDigitalInternet : Algérie Télécom gâte cette catégorie de ses clients à l'occasion...

Internet : Algérie Télécom gâte cette catégorie de ses clients à l’occasion du Ramadan

Publié le

- Publicité -

Digital – Algérie Télécom lance une offre spéciale Ramadan sur ses services Internet destinée à une catégorie de clients bien précise. Dzair Daily vous dévoile davantage d’informations à ce sujet dans la suite de ce numéro du dimanche 2 avril 2023. 

À l’occasion du mois de Ramadan 2023, Algérie Télécom continue de gâter ses clients en leur proposant des offres promotionnelles alléchantes sur ses services Internet. Au menu, l’opérateur public propose des avantages sur l’ensemble de sa gamme. Ce qui permet à ces clients de bénéficier de remises exceptionnelles. 

Dans ce sens, l’entreprise nationale de télécommunications réserve une belle surprise à sa clientèle. En effet, les annonces séduisantes sont toujours d’actualité auprès d’AT. Cette-fois-ci, elle revient avec une offre destinée aux clients résidentiels. Leur permettant de profiter pleinement d’une connexion très haut débit. 

- Publicité -

Il s’agit, en effet, de la gamme « Idoom Fibre Gamers ». Celle-ci est spécialement conçue pour les amateurs et les professionnels de jeux vidéo. Elle se décline en trois offres. C’est ce qu’a fait savoir l’organisme placé sous la tutelle du ministère de la Poste et des Télécommunications (MPT). Et cela par le biais d’un communiqué publié sur sa page Facebook. 

« Idoom Fibre Gamers » : profitez d’Internet de très haut débit 

Comme mentionné un peu plus haut, « Idoom Fibre Gamers » vous propose trois offres. Il s’agit en premier de l’offre « Idoom Fibre High Speed » au prix de 2.799 DA par mois avec une vitesse de connexion de 20 Mbps. Ensuite vient l’offre « Idoom Fibre Fast » à 3.399 DA par mois avec un débit de 50 Mbps. Enfin, elle propose aussi l’offre « Idoom Fibre Light Speed » à 4.599 DA par mois avec un débit de 100 Mbps. 

Selon la même source, cette offre est conçue avec un temps de réponse « Ping » très faible. Ce qui permet aux férus de jeu en ligne de gagner et de battre des records. Par ailleurs, Algérie Télécom met à la disposition de sa clientèle des accessoires informatiques. Tels que des claviers, souris, baffles, microphones et casques. Ces derniers sont donc disponibles auprès des agences commerciales d’AT. 

- Publicité -

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -