22.9 C
Alger
22.9 C
Alger
lundi, 13 mai 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieDigitalInternet d’Algérie Télécom : bonus à gagner pour toute augmentation du débit

Internet d’Algérie Télécom : bonus à gagner pour toute augmentation du débit

Publié le

- Publicité -

Digital – Algérie Télécom met à la disposition de sa clientèle une nouvelle offre qui lui permettra de bénéficier d’un bonus Internet pour toute augmentation du débit. On expose pour vous les détails, dans la suite de cette nouvelle édition.

Effectivement, le fournisseur public de services Internet dans le territoire national continue de lancer des offres promotionnelles alléchantes. Cela à l’occasion du mois sacré du Ramadan. Dans ce sens, Algérie Télécom a proposé à ses habitués un bonus Internet pour toute augmentation du débit. Vous êtes intéressés et vous voulez en savoir plus sur cette réduction ? Cela tombe bien ! Dzair Daily vous dit tout ce vendredi 24 mars 2023.

En effet, dans une ère où la connexion devient une nécessité, l’opérateur public ne cesse de gâter ses abonnés avec les promotions. Il n’a d’ailleurs pas raté l’occasion du mois béni du Ramadan pour les chouchouter. Dans cette optique, l’entreprise nationale a lancé, effectivement, une offre spéciale sur Idoom ADSL. Les détails sont exposés dans la seconde partie de ce numéro.

- Publicité -

Idoom ADSL : plus de détails sur l’offre d’Algérie Télécom  

Alerte bon plan chez l’opérateur Dz de télécommunication ! C’est à travers un communiqué rendu public sur Facebook que l’organisme a, en effet, dévoilé cette nouveauté. Au plus grand bonheur des clients Idoom ADSL, cette offre d’Algérie Télécom vous est destinée ! Dans le détail, l’unique distributeur d’Internet sur le territoire national offre des jours de connexion supplémentaire pour toute augmentation du débit.

Ainsi, les souscripteurs qui procéderont à une augmentation du débit Internet pendant la période allant du 1er au 9e jour du Ramadan, bénéficieront d’un bonus de trente (30) jours. En outre, l’organisme placé sous la tutelle de la Poste et des Télécommunication propose 29 jours de connexion. Cela, au profit des abonnés qui passeront à un débit supérieur le 10e jour.

Ce n’est pas tout ! Les clients recevront 28 jours s’ils effectuent la susdite procédure le 11e jour du mois sacré. Un bonus régressif sera alors accordé en fonction du jour d’augmentation du débit. Il s’agit toujours de ce qui ressort du même communiqué.

- Publicité -

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -