AccueilFootInternationaux algériens : horaires et chaînes pour voir les matchs de ce...

Internationaux algériens : horaires et chaînes pour voir les matchs de ce 25 février 2022

Foot – Retrouvez les horaires et les chaînes de télévision qui vous permettront de suivre en direct les matchs que des internationaux algériens disputeront ce 25 février 2022.

En effet, ce 25 février 2022, nous vous exposerons les horaires et les chaînes qui retransmettront les matchs des internationaux algériens en direct, à travers plusieurs championnats et compétitions dans le monde, selon ce que rapporte le média spécialisé DZ Foot.

Des Fennecs de l’équipe d’Algérie de football seront au rendez-vous aujourd’hui avec leurs clubs respectifs. Les supporters de l’EN pourront admirer leur performance via le petit écran. C’est l’occasion de voir l’évolution du niveau de leur rendement. On va vous dévoiler tout dans notre présent numéro.

Ainsi, on verra ce que nos joueurs qui arborent les couleurs nationales fournissent en dehors de la sélection. Ce qu’ils donnent en club est déterminant pour notamment leur avenir en équipe d’Algérie. Les fans de cette dernière s’y intéressent bien évidemment. Dzair Daily va les aider à ne pas manquer une miette de ces rencontres. 

Matchs des Fennecs en club : voici le programme TV de ce mercredi 25 février

À 14 h 30, heure algérienne (GMT+1), on a rendez-vous, dans le cadre du ADNOC Pro League (EAU), avec Al Nasr de Mehdi Abeid qui affrontera Khor Fakkan Club. Abu Dhabi Sports diffusera le match en direct. Puis à 17 h 00, en Qatar Stars League, Al Sadd de Baghdad Bounedjah défiera Al Duhail. Le match sera diffusé sur beIN SPORTS Global (MENA) et Al Kass TV.

En sus, à 18 h 00, on retrouvera Houssam Ghacha dans le cadre de la Super Lig (Turquie) avec son équipe Antalyaspor contre Adana. Ce sera diffusé sur beIN SPORTS 2 (Turquie). À 18 h 45, Ismaël Bennacer sera avec l’AC Milan contre Udinese sur beIN SPORTS 2 (France) et BT Sport 2 (Royaume Uni). Tandis que Waalwijk dAhmed Touba affrontera Twente de Zerrouki. Le match sera diffusé à 20 h 00 sur ESPN 2.

À ce stade, vous avez toutes les clés qui rendront possible pour vous le suivi en direct des matchs susmentionnés. Retenez les horaires et les chaînes et il ne vous restera que de vous installer confortablement le moment venu. Cela pour regarder la rencontre de votre international préféré et le supporter. Tâchez de ne pas rater le passage de celui-ci. On vous souhaite un très bon visionnage. 

Rappelons enfin le prochain défi qui attend les Verts et leur sélectionneur. Il s’agit de leur match contre le Cameroun. Ce sera dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2022. Ce ne sera pas chose facile. Rien n’est acquis à l’avance. Cependant, briller sur le terrain devrait être le seul mot d’ordre le jour J. Entre-temps, les admirateurs des coéquipiers du capitaine de la sélection algérienne, Riyad Mahrez, espèrent le meilleur.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes