AccueilScoop et PeopleL’international algérien Tayeb Meziani accomplit la Omra (image)

L’international algérien Tayeb Meziani accomplit la Omra (image)

People – Le footballeur international algérien, Tayeb Meziani, s’est rendu à la Mecque pour effectuer le petit pèlerinage (Omra). Retrouvez davantage de détails à cet égard dans la suite de cette édition du mercredi 15 juin 2022.

Après plusieurs mois d’interruption, en raison de la situation sanitaire, les autorités saoudiennes avaient décidé dernièrement de relancer le petit pèlerinage. Les fidèles musulmans émanant des cinq (5) continents ont envahi le Berceau de l’islam. Et ce, afin d’effectuer le rituel religieux. Cela, à l’image de l’Algérien Tayeb Meziani qui a accompli, récemment, la Omra.

Vous êtes fan du footballeur et vous voulez en savoir plus ? Vous êtes pile au bon endroit.  Ne ratez pas cette édition du mercredi 15 juin 2022. Cet été, la coupe du monde du Qatar, le mercato estival occupent les conversations des amateurs du foot. Mais l’été, c’est aussi et surtout le temps des vacances ! Après une éprouvante saison, les stars du ballon rond en profitent à fond.

Chaque joueur profite à sa manière de la pause estivale. Cela, avant de retrouver les terrains et de démarrer une nouvelle saison pied au plancher. Au moment où certains préfèrent prélasser en famille au soleil dans des destinations paradisiaques, d’autres retournent vers leur pays natal. Néanmoins, l’attaquant d’Abha Club avait d’autres plans pour cette fin de saison.

Tayeb Meziani à la Mecque en tenue ihram

Avant de quitter l’Arabie saoudite où il réside avec sa petite famille, le partenaire de Malek Abdrabou a décidé de visiter le lieu de naissance du prophète. Et ce, afin d’effectuer le petit pèlerinage. Par ailleurs, le joueur de 26 ans a posté une photo qui l’illustre vêtu d’un ihram. La tenue qu’arbore les musulmans pour accomplir le Hadj et la Omra.

En effet, sur son compte instagram officiel, le papa de Mélina Faiza a mis en ligne une image le montrant parmi la foule des pèlerins devant la Kaaba, le site le plus sacré de l’Islam. Un répit bien mérité pour le champion arabe 2021 !

algérien tayeb meziani omra

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes