AccueilScoop et PeopleInstagram : Riyad Mahrez devient l'Algérien le plus suivi de la plateforme

Instagram : Riyad Mahrez devient l’Algérien le plus suivi de la plateforme

People – Désormais, le capitaine des Verts, Riyad Mahrez, est l’Algérien le plus suivi sur le réseau social Instagram. Dzair Daily vous dévoile tous les détails à ce sujet, dans la suite de ce passage du samedi 21 janvier 2023. 

Nombreuses sont les personnalités publiques qui sont suivies par des millions d’abonnés sur les différentes plateformes de communications. En effet, les admirateurs des célébrités algériennes ne cessent de chercher de leurs nouvelles quotidiennement. Aujourd’hui, la star Dz de Manchester City, Riyad Mahrez, devient l’Algérien le plus suivi sur le réseau social Instagram.

Comptant une communauté de plus de 10 millions d’abonnés sur son compte officiel sur Instagram, le capitaine des Verts est devenu le numéro 1 des réseaux sociaux. Il devient ainsi la première personnalité publique algérienne dont le nombre d’abonnés dépasse les 10 millions.

Pour cause, les compétences ainsi que le sérieux du natif de Sarcelles ont fait de lui une grande star. Notamment, depuis le début de sa carrière footballistique. Ce n’est pas tout ! À côté de son travail sur les terrains avec son club Man City ou en équipe nationale d’Algérie, les internautes s’intéressent également à la vie privée de Riyad Mahrez. Bien qu’il soit une personne assez discrète, il a réussi à intéresser des millions d’admirateurs. 

instagram riyad mahrez algérien

Riyad Mahrez en progression, il lève le voile sur son secret

Le premier League a d’ores et déjà commencé et l’ailier algérien de Manchester City n’a pas hésité à montrer ses performances sur le terrain. Il paraît, en effet, que Riyad Mahrez est bien de retour parmi les Citizens. Une progression assez remarquable a été au rendez-vous chez Mahrez lors du dernier match de son club contre Tottenham. 

Élu l’homme de la rencontre, le numéro 26 a bien participé à la victoire des siens. Parce que le joueur américain de rugby Darius Snow considérait que le mérite revient aux gants du Fennec, l’ailier de Man City n’a pas nié cette histoire via un Tweet. Avouant que « la magie résidait vraiment dans les gants ». 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici