AccueilActualitéAlgérieInscription au prix national de la PME innovante 2022 : le ministère...

Inscription au prix national de la PME innovante 2022 : le ministère de l’Industrie fait une importante annonce

Algérie – Le ministère de l’Industrie a fait une importante annonce concernant l’inscription au prix national de la PME innovante 2022. Pour les curieux, ne bougez pas ! On vous en dit plus, juste ci-dessous dans cette édition de Dzair Daily.

Il faut savoir que la 11e édition du prix national de la petite et moyenne entreprise innovante pour l’année 2022 va bientôt avoir lieu. Sachant que les projets présentés doivent avoir un lien avec l’avenir. Cependant, il est important de mentionner qu’il a été question d’une petite modification de derrière minute en ce qui concerne l’inscription au prix national de la PME innovante 2022.

Vous êtes intéressé et vous voulez en savoir davantage ? Ça tombe bien ! On vous livre, dans ce nouveau numéro du jeudi 27 octobre 2022, plus de détails à cet égard. Ainsi, le ministère de l’Industrie a annoncé que les délais de dépôt des dossiers de candidature sont prolongés. Et ce, jusqu’au 11 novembre 2022. Ce qui ravira, pour sûr, les retardataires.

Sachant que cette procédure devait normalement avoir lieu initialement entre le 19 septembre 2022 et le 27 octobre 2022. On précisera, entre autres, que nous avons tiré toutes ces informations à partir d’un communiqué partagé par le ministère lui-même sur sa page Facebook officielle. 

Quelles sont les procédures pour l’inscription au prix national de la PME innovante 2022 ?

En fait, le ministère de l’Industrie a dédié une plateforme digitale spéciale pour l’inscription à ce grand concours. Pour les intéressés, vous n’aurez qu’à accéder audit site depuis le lien suivant. Ensuite, l’utilisateur doit suivre les étapes qui seront présentées à lui. Pas de panique ! 

En cas de pépin lors de l’inscription, le ministère a laissé un numéro de téléphone et une adresse E-mail au profit des personnes qui ont rencontré des difficultés. Pour les concernés, vous pouvez donc appeler le 023-48-70-38. Ou bien rédiger un courrier à l’adresse y.mansour@industrie.gov.dz. C’est ce qu’on a rapporté de la même source également.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes