AccueilGuide VoyagesInscription à la loterie américaine (DV Lottery 2022) : Le nombre de...

Inscription à la loterie américaine (DV Lottery 2022) : Le nombre de jours restants

Algérie / USA – Tout le monde vous conseille de s’inscrire à la loterie américaine (DV Lottery 2022) mais vous ne savez pas comment faire l’inscription ou s’il est encore possible ? Ne vous inquiétez pas, il n’est pas trop tard pour réaliser votre rêve américain ! Et Dzair Daily vous explique toute la procédure. 

La loterie américaine fait toujours rêver mais pas tout le monde ose à y participer. Cependant, il n’y a pas d’age minimum et en fait pour tout dire, il n’y a rien de compliqué pour s’inscrire à la loterie américaine. Donc si vous n’avez toujours pas réservé de place au tirage au sort, il vous reste encore plus de deux (02) semaines, soit dix-sept (17) jours pour faire. En effet, la date de fin d’inscription à la loterie américaine (Diversity Visa lottery) dans son édition de 2022 est prévue pour le 10 novembre 2020. 

Ainsi, et comme le dit le fameux proverbe danois, « Quand passe la chance, il faut la saisir ». Sur ce, il est grand temps de rallumer vos étoiles ! C’est un précieux sésame à ne pas rater, et c’est surtout totalement gratos ! Notons par ailleurs que le générateur de hasard permet à presque 50.000 chanceux d’obtenir cette carte convoitée par plusieurs personnes et vous pouvez être prochainement l’un d’eux. 

Cela va sans dire. Comme nous l’avons déjà signalé, il n’y a rien de plus simple que l’inscription. C’est tout à fait plus rapide que gratter un ticket et chercher ou insérer le numéro de chance. De plus, vous devez débourser zéro (0) dinar pour participer. À cet effet, l’inscription de la loterie américaine se fait en ligne, en seulement quelques clics, le tour est joué ! Et vous réserverez une place au tirage au sort qui aura lieu en mai 2021.  

Les simples trois (03) conditions pour participer à la loterie et vivre sous le toit du pays de l’oncle Sam

Avant de vous expliquer les conditions d’éligibilité, il est impératif que vous sachiez la seule et unique astuce pour avoir la magique phrase « You have been selected ». C’est simple, il faut remplir le formulaire soi-même afin de fournir des informations correctes qui ne comportent aucune erreur. Puisque, la plus simple des erreurs dans ce formulaire pourrait vous disqualifier. Alors, une fois rempli, il serait également obligatoire d’enregistrer les informations affichées sur cette page. Les autres astuces ne sont que des mythes, donc les essayer pourrait vous coûter une chance.   

Avant de procéder à l’inscription, il faut vérifier les conditions d’éligibilité. Primo, le participant doit être né dans un pays éligible. Vous êtes Algérien ? Vous êtes donc éligible, ainsi, la première condition est remplie. Secundo, le demandeur devrait répondre à des conditions d’études. En effet, il est impératif d’avoir terminé avec succès au moins douze (12) ans d’enseignement. Dans le cas échéant, une expérience professionnelle de deux (2) ans au cours ces dernières cinq (5) années sera requise. Tertio, avoir en sa possession un passeport valide.

Rappelons par ailleurs, la soumission des demandes pour la loterie américaine a commencé mercredi 07 octobre 2020. Pour ce qui est loterie de l’année passée, l’Algérie occupait la deuxième (2e) place parmi 15 pays. Ainsi, plus de 6.000 Algériens ont eu la chance d’avoir des cartes vertes

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes