Inscriptic onefd edu dz releve matricule : résultat des rattrapages

Algérie – Le résultat des rattrapages pour les étudiants à distance a été annoncé sur la plateforme électronique dédiée à cet effet, Inscriptic onefd edu dz releve matricule, hier. Voici les détails dans cette édition du 14 octobre 2021.

En effet, après avoir passé l’étape des rattrapages pour les examens de niveau, place maintenant au résultat, qui est à présent disponible pour les étudiants sur la plateforme de l’Office national de l’Enseignement et de la Formation à distance (ONEFD), Insciptic onefd edu dz releve matricule.

Au fait, l’ensemble des élèves dont la formation se passe à distance pourront connaître le résultat. Mais aussi, avoir le relevé de notes de l’épreuve finale en ligne. Cela, pour la session de rattrapage de cette année. Il leur suffit juste d’accéder à ce site internet. Celui mis à disposition par l’ONEFD.

Il est à noter que l’organisme a tenu à donner une nouvelle chance. Et ce, pour ces étudiants en organisant une session de rattrapage. Cette session est destinée à ceux qui ont échoué lors de la session ordinaire. De ce fait, ces candidats auront l’opportunité de réussir leurs examens une nouvelle fois.

Inscriptic onefd edu dz releve matricule : comment connaître son résultat ?

En outre, l’Office national de l’Enseignement et de la Formation à distance a notamment divulgué la procédure pour voir les résultats. Au fait, une fois sur la plateforme, le candidat devra introduire son numéro d’inscription. Ainsi que sa date de naissance et le code de confirmation. Ensuite appuyer sur le boutton valider.

Une fois toutes ces informations saisies, il sera directement dirigé vers son portail personnel. Il trouvera, de ce fait, le résultat des examens, les notes et il pourra même extraire son relevé de notes. L’office offre, dans ce cas, plus de facilité et de flexibilité pour les candidats qui attendent avec impatience le résultat de leurs examens finaux.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes