AccueilScoop et PeopleL'influenceuse algérienne Ines Abdelli fait la promotion de la destination Algérie

L’influenceuse algérienne Ines Abdelli fait la promotion de la destination Algérie

People – L’influenceuse algérienne, Ines Abdelli, se lance dans la promotion de la destination Algérie. Retrouvez plus de détails à propos de ce sujet dans la suite de ce numéro d’aujourd’hui. Apprenez tout, ce lundi 7 novembre 2022. 

Ces derniers mois, plusieurs touristes ont choisi l’Algérie comme destination pour découvrir ses paysages. Parmi eux, nombreux sont ceux qui ont partagé, sur la Toile, leur belle expérience. Tout comme d’autres influenceurs étrangers, cette fois-ci, c’est l’Algérienne Ines Abdelli qui a fait la promotion du tourisme dans son pays, l’Algérie. 

Et oui ! Quelques jours après la clôture de son dossier avec la justice, la créatrice de contenu est revenue sur le monde virtuel. Au plus grand bonheur de ses fans, la vidéaste Web de 16 ans a repris son statut d’influenceuse. Et même avec un tout nouveau contenu sur son compte Instagram comptant près de cinq (5) millions d’abonnés. 

Éblouie par la beauté de son pays, la jeune actrice a partagé, sur son dernier post Instagram, des photos d’elle. Celles-ci ont été prises dans un magnifique endroit qu’elle a visité. Au fait, l’instagrameuse s’est rendue à la commune de Bou Saâda, située dans la wilaya de M’Sila. Une commune que la jeune fille a beaucoup apprécié. « Pas besoin d’aller loin pour trouver le bonheur, il se trouve à Bou Saâda », a-t-elle mentionné sur son compte. 

Ines Abdelli lance une nouvelle rubrique sur Instagram

En plus de la promotion de la destination Algérie, Ines Abdelli a lancé une toute nouvelle rubrique. Effectivement, la créatrice de contenu a décidé de partager avec sa communauté, chaque vendredi, un instant culture. Il s’agit, en effet, de la publication de reels où Ines dévoile quelques connaissances générales. 

Pour ce qui est des sujets posés sur ce nouveau contenu, l’Algérienne avait, d’abord, parlé du ravin de la femme sauge. Puis, elle a évoqué, dans son deuxième numéro, le sujet du mystère du triangle des Bermudes. C’est ainsi que la jeune artiste est revenue sur les réseaux sociaux. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes