AccueilGuide VoyagesL’influenceur Qatari Khalid Al-Jaber qualifie son tour d’Algérie du ”plus beau”

L’influenceur Qatari Khalid Al-Jaber qualifie son tour d’Algérie du ”plus beau”

Algérie – L’influenceur qatari Khalid Al-Jaber a fait le tour de l’Algérie dans le but de promouvoir cette destination. Le voyage a duré trois mois. Il a permis au voyageur de visiter 36 wilayas, du nord au sud du pays. Plus de détails ce jeudi 3 février 2022.

En effet, c’est dans le cadre de la promotion de la destination que l’influenceur qatari a fait le tour de l’Algérie. C’est ce que le ministre du Tourisme et de l’Artisanat, Yacine Hamadi a affirmé. Ajoutant que ce voyage va contribuer à la promotion de la destination Algérie, que se soit sur le plan arabe, mais aussi mondial.

Selon le ministre, le globe-trotteur a visité lors de son voyage les nombreux sites touristiques algériens. Il a aussi parcouru à bord de sa moto de nombreux circuits, à travers les 36 wilayas qu’il a pu visiter, comme le rapporte Voyager Dz.

Khalid Al-Jaber, s’est exprimé sur son séjour en Algérie. Il a qualifié son expédition de « la plus longue et la plus belle ». Il est à rappeler que le globe-trotteur qatari n’en est pas à sa première aventure. En effet, il a déjà visité 84 pays à travers le monde.

Un périple de 3 mois à travers tout le pays

En outre, l’influenceur aura été séduit par les plats culinaires traditionnels, propres à chaque région d’Algérie. Ainsi que par les tenues traditionnelles, aussi variées que colorées. Il dira que chaque région est unique de par ses traditions et ses paysages.

Le vlogeur qatari avait entamé son périple autour de l’Algérie octobre dernier, sous le slogan « Montée vers le Tassili ». Il se dit maintenant prêt à apporter son aide à tous les protagonistes du secteur, qui agissent dans le but de promouvoir le tourisme en Algérie. Dans le but de faire de l’Algérie une destination prisée des voyageurs.  

Une cérémonie a été organisée en l’honneur du voyageur, durant laquelle il a affirmé que son voyage en Algérie va marquer le point de départ de l’organisation et de la mise en place de ce type de voyages, qui visent à faire connaître au monde entier les traditions, les coutumes de notre pays, ainsi que son histoire et ses paysages.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes