21.9 C
Alger
21.9 C
Alger
mardi, 21 mai 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleInes Beauty : âge de l'Algérienne, projets, réseaux sociaux, vie de famille...

Ines Beauty : âge de l’Algérienne, projets, réseaux sociaux, vie de famille et couple

Publié le

- Publicité -

People – Vous allez découvrir, à travers cet article, le portrait détaillé de l’influenceuse algérienne très connue sur les réseaux sociaux, Ines Beauty. Dzair Daily vous offre la biographie de la créatrice de contenus: son âge, sa carrière et sa vie personnelle.

Très connue pour ses vidéos, la créatrice de contenu est devenue une icône du Web. En effet, pour mieux la connaître, nous vous offrons la biographie de l’influenceuse algérienne très suivie sur les réseaux sociaux, Ines Beauty. Découvrez, sans plus attendre, tout ce qui concerne la vidéaste préférée des jeunes, entre âge, parcours, projets ou encore vie de famille.

Effectivement, certaines personnalités publiques redoublent d’efforts pour se hisser une place dans l’univers virtuel. De son côté, celle qu’on surnomme Ines Beauty s’est consacrée à la mode et au maquillage. C’est ainsi qu’elle partage son quotidien sur les réseaux.

- Publicité -

Née le 18 septembre 1995 en Algérie, la jeune influenceuse expose sa vie avec sa communauté. Entamant une carrière dans l’influence, Ines Beauty se montre très proche de ses fans. Prenant son rôle très à cœur, elle cumule actuellement 1,5 million d’abonnés sur son compte Instagram et plus de 500.000 sur sa chaîne YouTube. Elle est ainsi l’une des vidéastes les plus suivies en Algérie.

Ines Beauty, d’influenceuse à cheffe d’entreprise

En effet, vivant de ses passions, la jeune créatrice de contenu a récemment surpris ses admirateurs en annonçant une nouvelle réjouissante. C’est par le biais d’un post sur son réseau social au logo tricolore que la jolie brune a levé le voile sur son projet. Il s’agit de l’ouverture de son salon d’onglerie qu’elle a ouvert en juillet 2021. Très fière de son business, Ines Beauty partage son travail sur le Web. 

Déterminée à toucher un peu à tous les domaines, elle s’est essayée dans le domaine de l’animation. C’est ainsi qu’elle a pu décrocher un poste au sein de la radio, Jow Radio, au plus grand bonheur de ses fans. Par ailleurs, comme son parcours professionnel, les fans de la créatrice de contenu connaissent également sa vie personnelle. 

- Publicité -

Partageant un bout de son jardin secret, Ines s’affiche souvent aux côtés de ses proches. L’aînée de la famille, elle partage des bons moments auprès de sa petite sœur, Mélissa, et ses parents. En plus de son compagnon, Islam. Alors ensemble depuis quatre (4) ans, les deux tourtereaux se sont finalement fiancés.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -