AccueilScoop et PeopleInes Abdelli revient sur Instagram : l’Algérienne s’exprime sur les raisons de...

Ines Abdelli revient sur Instagram : l’Algérienne s’exprime sur les raisons de son retour 

People – De retour sur Instagram, la jeune comédienne algérienne, Ines Abdelli, s’est confiée sur les raisons qui l’ont amené à reprendre les réseaux sociaux. Dzair Daily rapporte pour vous ses propos dans les paragraphes qui suivent. Restez branchés !

Après la pluie, le beau temps ! Longtemps absente des réseaux sociaux, en raison de son implication dans l’affaire de Future Gate, la créatrice de contenu a marqué son retour sur le monde virtuel. Comptant un peu moins de cinq (5) millions d’abonnés sur Instagram, l’Algérienne, Ines Abdelli, a dépassé son épreuve et est revenue de plus belle sur son média préféré. 

Elle vous a manqué ? Que la réponse soit positive ou négative, de toute façon, vous n’aurez pas le choix. Car la star du Web a marqué son comeback ! Quels sont, donc, les paramètres qui l’ont amené à récupérer son statut d’influenceuse ? C’est le point d’interrogation auquel a répondu l’actrice. Dzair Daily rapporte pour vous sa réponse dans la seconde partie de ce passage du mercredi 16 novembre 2022. 

Algérie : Ines Abdelli s’adresse à sa large communauté 

Effectivement, la jolie brune est déterminée à commencer un nouveau chapitre. Elle a décidé, alors, de reprendre ses bonnes habitudes et de revenir sur le devant de la scène. Une décision qui a énormément réjoui ses nombreux fans. Par ailleurs, Ines Abdelli a pris la parole, ce mercredi, sur le réseau social au logo rose, pour étaler les raisons de sa réapparition sur les écrans des smartphones.

Dans le détail, la vedette du petit écran a déclaré être revenue sur la plateforme de communication, pour une seule et unique raison, à savoir l’insistance de ses fervents admirateurs. Face à la caméra, l’influenceuse a indiqué, en effet, que sa décision est motivée par les nombreux messages d’affection qu’elle a reçus de la part de ses abonnés.

Par la même intervention, la concernée a tenu à remercier ses fanatiques. Ceux qui n’ont pas manqué de lui apporter leur soutien durant son épreuve. « J’espère être à la hauteur de vos espérances », a-t-elle lancé. Cela, avant de conclure « Merci d’être là pour moi ».

algérienne instagram ines abdelli

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes