L’incroyable accueil réservé à l’équipe d’Algérie à la place du 1er mai à Alger

Algérie – Les supporteurs algériens réservent un accueil sensationnel pour l’Équipe nationale dès l’arrivée des Fennecs à la place du 1er mai (Alger). Pour les curieux, ne bougez pas ! On vous en dit plus, juste ci-dessous.

Samedi dernier a eu lieu le sacre des poulains de Bougherra en Coupe arabe des nations. En effet, les Fennecs se sont imposés face aux Aigles de Carthage. En plus d’avoir gagné plusieurs titres honorifiques dont celui de meilleur gardien du tournoi, ainsi que le ballon d’argent du tournoi obtenu par Youcef Belaïli. Et le ballon d’or obtenu par Yacine Brahimi. Il n’est donc pas surprenant que l’Équipe d’Algérie ait reçu un accueil digne des héros. 

Et ce, directement après l’arrivée des Fennecs, hier, au niveau de l’aéroport Houari Boumédiène. Vous voulez en savoir davantage ? Ça tombe bien ! On vous livre, ce lundi 20 décembre 2021, plus de détails à cet égard. Ainsi, et après un vol (Doha- Alger) éprouvant qui a duré plus de six heures, les Verts ont pu oublier la fatigue du voyage en retrouvant plusieurs centaines de milliers de personnes qui les attendaient de pied ferme dans les rues de la capitale.

Les supporteurs ne se comptaient plus en nombre et les routes étaient noires de monde. Hommes, femmes et enfants se sont déplacés en masse. Et ce, dans le seul but de réserver un accueil mémorable à l’Équipe d’Algérie. Une équipe qui a triomphé dans cette Coupe arabe des nations avec, rappelons le, aucune défaite au compteur.

Les Fennecs assistent à un craquage impressionnant à la place du 1er mai (Alger)

Les joueurs de l’équipe de Bougherra ont atterri, ce dimanche, à l’aéroport Houari Boumedien d’Alger aux environs de 20h. Malgré l’heure tardive et la température assez basse, les membres de l’Équipe d’Algérie ont eu la surprise de recevoir un accueil qui restera à jamais gravé dans leur mémoire. 

Sachant que des familles entières ont attendu de longues heures juste pour voir, le temps de quelques minutes, les joueurs qui les ont fait rêver tout au long de la Coupe arabe. Les Verts ont d’abord étaient accueilli par le Premier ministre Benabderrahmane qui les a félicité pour leur exploit. Suite à ça, les membres de l’équipe A’ ont monté à bord d’un bus à toit ouvert pour rencontrer le peuple en brandissant la coupe qu’ils ont remporté avec brio. 

Durant leur longue balade, les sportifs ont pu saluer les Algériens qui ont pris la peine de venir les voir malgré le froid et l’attente. Les coéquipiers de Sayoud ont également été impressionnés de voir l’immense craquage qu’ont réservé les supporteurs pour eux à la place du 1er mai créant ainsi une ambiance que les Fennecs n’oublieront pas d’aussi tôt. Pour les intéressés, on vous laisse des extraits vidéo juste ci-dessous.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes