25.9 C
Alger
25.9 C
Alger
samedi, 22 juin 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieAutomobileImportation de voitures Fiat en Algérie : les modèles disponibles à la...

Importation de voitures Fiat en Algérie : les modèles disponibles à la vente dès la semaine prochaine (images)

Publié le

- Publicité -

Automobile – Dans cette nouvelle édition du lundi 13 mars 2023, l’équipe de Dzair Daily rapporte pour vous les modèles de voitures Fiat disponibles à la vente, à partir de la semaine prochaine, en Algérie. Retrouvez tous les détails dans les lignes qui suivent ! 

Après la reprise des importations automobiles, les premiers véhicules de la marque italienne débarquent sur le territoire national. À cet effet, les autorités concernées ont levé le voile sur les modèles de voitures Fiat disponibles à la vente en Algérie dès la semaine prochaine. Pour en savoir davantage à ce propos, nous vous invitons à lire l’intégralité de cet article. 

Effectivement, les responsables du secteur automobile ont révélé la liste des modèles de voiture Fiat. Ceux qui seront mis en vente sur le marché à partir de la semaine prochaine. Il est question de quatre (4) modèles. À savoir, Fiat 500, Fiat Doblo, Fiat Panda et Fiat Tipo. C’est en tout cas ce qu’a publié Dz News TV sur sa page officielle Facebook. 

- Publicité -

fiat algérie modèles vente

Il convient de rappeler que le Directeur général du développement industriel et de la compétitivité au ministère de l’Industrie, Abdelaziz Guend, a révélé, hier, la date du début de fabrication des voitures Fiat en Algérie. Selon ses dires, le processus débutera fin novembre 2023. 

Voitures Fiat en Algérie : voici le prix estimé

Comme nous l’avons cité plus haut, quatre (4) modèles de voitures Fiat seront mis en vente dès la semaine prochaine en Algérie. Selon les précisions de la susdite source, ces véhicules importés seront commercialisés avec des moteurs à essence. Les prix seront ainsi officiellement révélés dans quelques jours. 

- Publicité -

fiat algérie modèles vente

Il convient de noter que plusieurs sources officielles ont révélé le prix de la citadine Fiat 500. Ce nouveau modèle débarqué en Algérie peut intéresser plus d’un. D’après ce qui a été rapporté, il devrait coûter environ 15.000 euros. Soit, l’équivalent de 210 millions de centimes suivant le taux de change de la banque. 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -