7.9 C
Alger
7.9 C
Alger
jeudi, 25 avril 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieAutomobileImportation de voiture en Algérie : nouveau rebondissement dès la semaine prochaine...

Importation de voiture en Algérie : nouveau rebondissement dès la semaine prochaine ?

Publié le

- Publicité -

Algérie – Le ministre de l’Industrie et des Mines a affirmé, hier, que le dossier de l’importation de voiture allait rencontrer un vrai rebond dans les semaines à venir. On vous en dit plus juste ci-dessous.

En effet, Ahmed Zeghdar qui n’est autre que le ministre de l’Industrie et des Mines s’est manifesté récemment. Cela, afin d’aborder plusieurs sujets relatifs à son secteur d’activité. Parmi eux, l’importation de voiture en Algérie. Dzair Daily va vous relater, aujourd’hui 15 août 2021, tout ce que vous devez savoir à cet égard.

Il a donc été question de faire part d’une nouvelle de grande envergure. Le ministre en question a certifié qu’il allait y avoir des changements conséquents dans le domaine de l’importation automobile dans notre pays. Une activité qui peine à faire ses preuves depuis plus de deux (02) ans maintenant.

- Publicité -

Ce n’est pas tout ! Ahmed Zeghdar a aussi assuré que les choses allaient bouger dans peu de temps soit à partir de cette semaine. Une nouvelle qui ravira les concessionnaires ainsi que les citoyens qui attendent, depuis des mois l’entrée, de nouvelles voitures en Algérie. C’est en tout cas ce que rapporte le site spécialisé Sayarat Live dans son édition de ce samedi. 

Le ministre a assuré qu’il allait s’occuper sérieusement du dossier automobile

Effectivement, c’est là ce que s’est engagé à faire Ahmed Zeghdar. Ce dernier s’est donc exprimé pour la première fois sur ce sujet depuis son investiture à la tête du secteur de l’industrie. Le ministre a certifié qu’il ouvrirait ledit dossier la semaine prochaine. Cela, en examinant tous ses détails et en ouvrant une discussion large avec des responsables.

Une réunion qui aborderait toutes les mesures prises jusqu’à présent et en consultant tous les partis concernés. Le ministre a également promis de s’attaquer sérieusement à ce dossier cette fois et de manière organisée et méthodique. Tout en indiquant la nécessité de sortir de cette crise et de réaliser des accomplissements significatifs dans ce secteur. C’est aussi ce dont nous informe la même source. 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -