Importation en Algérie de Dacia Duster et Renault Clio 5 depuis la France sans intermédiaires à ce prix

Automobile – La Dacia Duster et Renault Clio 5 sont désormais disponibles à l’importation en Algérie, depuis la France, sans intermédiaires. Nous vous dévoilerons, dans cette édition du samedi 14 mai 2022, les prix ainsi que les caractéristiques de ces deux voitures.

Dernièrement, l’importation de voitures depuis la France vers l’Algérie, plus précisément depuis la ville de Marseille, a connu une forte demande, notamment sur la marque Dacia Duster et Renault Clio 5. Le concessionnaire « Auto Export Marseille » propose les deux voitures en question à des prix attractifs. Voici tous les détails juste en dessous.

Ainsi, en raison de l’arrêt des activités liées à l’importation et au montage des voitures en Algérie, les citoyens guettent la moindre piste qui leur servira d’alternative. En vue d’attirer le plus grand segment d’Algériens, certains agents automobiles en France assurent l’exportation de voitures vers l’Algérie. Deux voitures sont alors proposées par le concessionnaire susmentionné.

Selon les précisions indiquées par le site spécialisé Sayarat Live, les voitures en question sont entièrement équipées, avec des spécifications de haute qualité et de sécurité. Commençons d’abord par les caractéristiques de la Dacia Duster. Celle-ci se muni d’un moteur diesel d’une capacité de 85 ch. Elle se présente au prix de 15.500 euros.

algérie dacia renault france

Renault Clio 5 en Algérie : caractéristiques et prix de la voiture

Quant à la voiture Renault Clio 5, celle-ci se dote d’une motorisation diesel. En outre, cette voiture dispose de tous les équipements de confort et de sécurité. Il s’agit principalement d’un écran tactile de sept pouces qui permet un contrôle facile de diverses parties de la voiture.

Sans compter la climatisation, les systèmes ABS et ESP, les rétroviseurs latéraux électroniques. Mais aussi, le contrôle automatique des quatre fenêtres. Les jantes en alliage, les feux antibrouillard, un système d’alarme antivol et un capteur de stationnement arrière. En termes de prix, elle se commercialise au prix de 16.400 euros.

algérie dacia renault france

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes