12.9 C
Alger
12.9 C
Alger
vendredi, 23 février 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieAutomobileImportation de 20.000 voitures JAC en Algérie : les modèles concernés

Importation de 20.000 voitures JAC en Algérie : les modèles concernés

Publié le

- Publicité -

Automobile – Vers l’importation de 20.000 voitures JAC de différents modèles en Algérie. L’équipe de Dzair Daily vous dévoile tous les détails à ce sujet, dans la suite de ce numéro du mardi 14 mars 2023.

L’importation de 20.000 voitures JAC de différents modèles est prévue en Algérie. En effet, le distributeur officiel de la marque chinoise, SARL EMIN Auto, a déjà obtenu l’agrément définitif pour entamer les procédures de l’importation des voitures neuves. Soit parallèlement avec les autres représentants de FIAT et OPEL. 

En effet, le Directeur Général de la société EMIN Auto a indiqué qu’il a l’intention d’importer 15.000 véhicules utilitaires et 5.000 voitures de tourisme. Soit l’importation de 20.000 voitures au total au cours de l’année en cours. Faisant savoir que la première cargaison devrait débarquer en mai prochain. Ajoutant que les envoies se poursuivent successivement. Le site Sayarat Live rapporte l’information.

- Publicité -

Notons par ailleurs que le même établissement compte des succursales au niveau de 12 wilayas. Et cherche à étendre son réseau pour atteindre 38 wilayas du pays. Quant aux modèles qui seront importés, le même responsable a affirmé que divers modèles débarqueront au cours de l’année 2023. Tous les détails sont à découvrir dans la deuxième partie de l’article présent. 

Importation voitures JAC en Algérie : voici les modèles concernés

Pour les voitures de tourisme, la marque JAC, cinq (5) modèles devront débarquer. À savoir J7, JS2, JS3, JS4 et JS8. Ce sont les versions les plus élevées propulsées par des moteurs à essence de 1,5 litre et 1,6 litre avec des puissances allant de 110 à 180 ch. Et sont équipées d’une transmission automatique.

Au sujet des véhicules utilitaires et camions, le DG s’est exprimé. L’importation concerne les camions Bosseur et 1040S déclinés en plusieurs versions allant du conteneur, du frigo et de la structure vide.

- Publicité -

La gamme de voitures JAC s’étend à la catégorie pick-up en versions 4 x 4 et 4 x 2. En plus des camions Sunray, camions AUMAN disponibles en trois versions. Outre les Tracteurs en versions 4×2 et 6×4. Et enfin les camions disponibles en plateforme 4×2, 6×4 et 6×4 bétonnières.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -