Immobilier Algérie : AADL met en vente 82 locaux commerciaux

Algérie – L’Agence nationale de l’amélioration et du développement du logement (AADL) met en vente 82 locaux commerciaux réalisés dans le cadre du programme de vente-location de la wilaya d’Alger. Voici les détails. 

Effectivement, l’Agence nationale de l’amélioration et du développement du logement (AADL) a récemment annoncé mettre en vente 82 locaux commerciaux de sa formule vente-location au niveau de la wilaya d’Alger, en Algérie. C’est ce que rapporte le quotidien arabophone Ennahar dans son édition d’aujourd’hui, 19 septembre 2021. 

Dans le détail, l’agence en question a précisé l’emplacement de ces locaux mis en vente. Il s’agit des locaux qui se situent aux 600 logements ainsi que la cité des 429 logements dans la commune d’Ain Benian, dans la capitale. C’est ce qui a été précisé dans la source susmentionnée. 

Ainsi, toute personne physique ou morale souhaitant participer à cette vente aux enchères peut se rendre sur le site d’AADL 3746 logements Douera CSCEC. C’est au niveau de l’immeuble n°50, au rez-de-chaussée. Concernant le délai accordé pour le retrait du cahier des charges. Il a été fixé à 15 jours. C’est à compter de la première date d’émission de ladite annonce. 

La date limite pour les intéressés 

Toujours dans le même contexte, la date limite de dépôt est, elle aussi, fixée à 15 jours. Cela, toujours à compter de la date d’émission du présent avis. À 13 h 00. C’est au niveau de la direction régionale d’Alger-Est que ça se passe. C’est en tout cas d’après ce que relate la même source. 

Pour mémoire, dernièrement le ministre de l’Habitat, de l’urbanisme et de la ville, en l’occurrence, Mohamed Tarek Belaribi a présidé une réunion en présence des cadres centraux du ministère ainsi que le patron d’AADL et ses directeurs régionaux. C’était afin de discuter de nombreux points, notamment ordre de versement pour les souscripteurs AADL en Algérie. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes