Algérie – À travers un communiqué, l’ambassade du Canada en Algérie a fait savoir qu’une session d’information sera organisée au sujet de l’immigration. Dzair Daily rapporte pour vous tous les détails dans les lignes qui suivent.
Bonne nouvelle pour ceux espérant une opportunité liée à l’immigration ! Vous souhaitez immigrer au Canada et ne savez pas où commencer ? La représentation diplomatique offre aux intéressés une chance de s’informer des moindres détails. En effet, L’ambassade du Canada en Algérie organise une session d’information sur un programme d’immigration.
Il s’agit de toute manière de ce que soulève un communiqué publié ce mercredi sur la page Facebook de l’ambassade. Nous relayons pour vous l’information ce jeudi 4 novembre 2021. Effectivement, en manque d’effectif, le pays de l’Amérique du Nord invite à ces terres les travailleurs anglophones et francophones. Une opportunité à ne pas rater pour les Algériens.
À ce titre, la représentation diplomatique du Canada a annoncé l’organisation d’une session d’information. Cette dernière portera sur le programme d’immigration « Entrée express ». La présentation aura lieu ce jeudi 25 novembre 2021. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 10 novembre 2021 à minuit. C’est ce qui ressort du même communiqué.
Comment s’inscrire à la session d’information ?
Ainsi, l’ambassade invite les éventuels postulants à envoyer un seul courriel à l’adresse [email protected]. L’intéressé doit indiquer « Entrée express – FB », comme objet du courriel. Dans cet e-mail, il doit fournir les renseignements demandés. À savoir, le code de classification nationale des professions (CNP) et le nombre d’années d’expérience. Ainsi que le niveau d’études et les compétences linguistiques.
Selon la même source, l’ambassade effectuera une présélection. Et ce, à partir des informations fournies. En effet, seules les personnes sélectionnées recevront une invitation comprenant les détails du lieu et de l’heure de la présentation. Pour plus de renseignements sur le programme d’immigration au Canada, veuillez cliquer ici.