22.9 C
Alger
22.9 C
Alger
jeudi, 20 juin 2024
- Publicité -
AccueilGuide VoyagesImage d'incivisme à bord d'un avion d'Air Algérie : les internautes révoltés

Image d’incivisme à bord d’un avion d’Air Algérie : les internautes révoltés

Publié le

- Publicité -

Algérie – L’image témoignant de l’incivisme d’un passager de la compagnie Air Algérie a fait le tour de la Toile. Dzair Daily vous en dit plus ce 31 mai sur ces actes qui sont de plus en plus répandus à bord des avions et bateaux de transport des voyageurs.

L’image a fait le tour de la Toile, un passager de la compagnie Air Algérie, faisant preuve d’incivisme, a gravé le prénom Hamza sur l’écran d’un siège passager de l’avion. Le geste a suscité des centaines de réactions des internautes, condamnant l’auteur de ce gribouillage et le traitant de tous les sobriquets. Il s’agit de ce que rapporte le site spécialisé Visa Algérie.

image incivisme air algérie

- Publicité -

Plusieurs internautes ont estimé que Hamza devrait se retrouver en prison pour ce geste. D’autres encore, déçus de ce comportement ont indiqué que c’est une triste manière de montrer de la gratitude, lorsque l’on a la chance de voyager en avion. Cependant, force est de constater que tous les commentaires ne condamnent pas le geste du voyageur. Certains internautes lui ont carrément donné raison.

Incivilité à bord des avions d’Air Algérie : les internautes réagissent

En effet, certains internautes ont applaudi le geste du passager. Arguant que son acte était justifié par les prix exorbitants pratiqués par la compagnie Air Algérie. Il faut savoir que les prix des billets ont de quoi donner le tournis. Ils découragent d’ailleurs nombre de candidats au voyage. Un renforcement du nombre de dessertes maritimes et aériennes a été ordonné par le président. Mais l’ouverture des ventes des billets se fait attendre. 

Il faut savoir que la communauté algérienne établie à l’étranger, notamment en France attend avec impatience l’ouverture des ventes des billets. Cela, afin de pouvoir organiser leurs vacances. Sachant qu’après plus de deux ans de fermeture, les ressortissants algériens à l’étranger montrent leur mécontentement. Notamment après qu’Algérie Ferries ait mis en vente les billets de ses dessertes à des prix élevés. Ainsi qu’après les difficultés rencontrées au niveau des agences.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -