23.9 C
Alger
23.9 C
Alger
mercredi, 19 juin 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleL'image de l'Algérien Djamel Benlamri entouré par des serpents géants fait le...

L’image de l’Algérien Djamel Benlamri entouré par des serpents géants fait le buzz

Publié le

- Publicité -

Foot – L’international algérien, Djamel Benlamri, a partagé une image dans laquelle on peut le voir entouré de plusieurs serpents. En quelques heures, ce poste est devenu viral. Dzair Daily relate pour vous tous les détails dans ce numéro du 26 février 2023. 

Samedi 25 février dernier, le défenseur algérien, Djamel Benlamri, s’est prêté au jeu des photos aux côtés de ses enfants et une image fait actuellement le tour de la Toile. Il est rare de voir l’ancien pensionnaire de l’Olympique Lyonnais s’exposer sur les réseaux sociaux en compagnie des membres de sa famille. Mais un des clichés a particulièrement fait parler de lui. 

En fait, le joueur de 33 ans a commencé un nouveau chapitre dans sa carrière professionnelle. Annoncée au Wydad Casablanca (WAC) puis à la JS Kabylie au cours de la dernière période des transferts hivernale, il a finalement choisi de poser ses valises aux Émirates Arabes Unis (UAE). Il a rejoint le club émirati d’Al-Wasl SC. Une nouvelle expérience sur laquelle il mise beaucoup afin de relancer sa carrière. 

- Publicité -

Sa nouvelle équipe est basée dans la ville de Dubaï. Là où le footballeur qui a fait ses débuts au NAHD mène désormais sa vie avec toute sa famille. Ce samedi, Benlamri a manifesté son bonheur de vivre dans ce pays du Moyen-Orient. Il a posté des photos sur Instagram à travers lesquelles on l’aperçoit en train de s’amuser avec ses deux bambins. On découvre alors qu’il a choisi de visiter le zoo pour passer un moment intime avec ces derniers.   

Benlamri prend la pose avec deux serpents 

Un des clichés a fait beaucoup réagir les internautes algériens. On y voit la star du ballon rond plus courageux que jamais. Petit détail, il était assis sur un trône. Mais pourquoi cette photo a fait le buzz ? Réponse : le défenseur était entouré par deux serpents géants.  

En effet, le cliché en question a rencontré beaucoup de succès sur le susdit réseau social. Il a reçu plus de 63.000 likes après seulement quelques heures de sa mise en ligne. À noter que l’international algérien cumule 1.8 million d’abonnés sur cette plateforme. Une véritable communauté qui le suit partout dans ses aventures. 

- Publicité -

Dans les commentaires, de nombreux internautes sont venus commenter la photo. Ils saluent notamment le courage du footballeur. Nombreux sont qui ont exprimé leur hésitation à l’idée de faire la même pose.  

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -