14.9 C
Alger
14.9 C
Alger
vendredi, 19 avril 2024
- Publicité -
AccueilFootIlyes Chetti : le nouveau défenseur des Angers empêche la JSK de...

Ilyes Chetti : le nouveau défenseur des Angers empêche la JSK de toucher une belle somme pour cette raison

Publié le

- Publicité -

Foot – Après sa rupture de contrat avec l’ES Tunis, Ilyes Chetti prive la JSK d’un beau pactole. Pour les curieux, ne bougez pas ! On vous en dit plus, juste ci-dessous. 

Pour rappel, l’international algérien âgé de 27 ans a rompu, il y a quelques jours de cela, son aventure avec l’Espérance sportive de Tunis. Sans surprise, le club tunisien a vu cette décision d’un très mauvais œil. Ce n’est pas tout ! Le transfert d’Ilyes Chetti au club français de l’Angers a aussi pénalisé la JSK qui s’est vue privée d’une belle somme d’argent. 

Vous êtes intéressé et vous voulez en savoir davantage ? Ça tombe bien ! Nous vous livrons, dans ce nouveau numéro de Dzair Daily, plus de détails à cet égard. Pour remonter dans le temps, on rappellera qu’avant de rejoindre l’ES Tunis, le défenseur algérien a défendu les couleurs de la JSK pendant deux ans. 

- Publicité -

Cela, de l’année 2017 jusqu’en 2019. Sachant qu’Ilyes a pu atteindre avec les Canaris la finale de la Coupe d’Algérie en 2018. Voulant explorer de nouveaux horizons, les Lions du Djurdjura ont accepté de se passer de leur défenseur et l’ont cédé au club tunisien susmentionné à raison de cinq (05) milliards de centimes. 

Cependant, à l’époque, l’ancien président des Verts et Jaunes, Cherif Mellal n’a touché que 25% de la somme. Maintenant, à cause de la signature controversée du natif de Annaba, les Sang et Or ne verseront aucune somme à la JS Kabylie. Ce qui aurait pu aider le club algérien à se sortir de la crise dont il souffre actuellement. C’est en tout cas ce que rapporte le site spécialisé La Gazette Du Fennec.

Ilyes Chetti reconnaissant envers la JSK

C’est, en effet, ce qu’a confié la nouvelle recrue des Angers dans une ancienne interview qui date de son transfert à l’EST. Dans le détail, le jeune défenseur a déclaré : « Je n’oublierai jamais que c’est grâce à la JSK que je me suis fait un nom et que j’ai décroché un contrat avec l’EST ». 

- Publicité -

C’est aussi ce qui a été mentionné par la même source. Il semblerait, toutefois, que tout ça fasse partie du passé. Et pour cause, avec une valeur marchande de plus de 500.000 euros, l’ancien membre de l’US Chaouia aurait pu faire profiter son ancien club, la JSK de plus de 100.000 euros. À savoir maintenant comment va se conclure cette affaire.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -