13.9 C
Alger
13.9 C
Alger
mercredi, 22 mai 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieDigitalIdoom Fibre : Algérie Télécom offre un modem et un mois d’Internet...

Idoom Fibre : Algérie Télécom offre un modem et un mois d’Internet à un prix réduit

Publié le

- Publicité -

Digital – La société étatique de télécommunications, Algérie Télécom, propose à ses clients de bénéficier d’un modem optique et trente (30) jours d’Internet à un prix attractif. On relate pour vous les détails, juste ci-dessous.

En effet, l’établissement national de télécommunication réjouit souvent ses habitués. Notamment en ce mois du Ramadan, en lançant des promotions à des coûts réduits. C’est à l’image de l’offre Idoom Fibre que l’entreprise Algérie Télécom met à disposition de sa clientèle pour bénéficier d’un modem et un mois d’Internet. Vous êtes intéressés et vous voulez en savoir plus ? Vous avez frappé à la bonne porte ! 

Dzair Daily rapporte pour vous les détails dans la suite de ce numéro du jeudi 6 avril 2023. Effectivement, le fournisseur unique de service Internet sur le territoire algérien ne cesse de chouchouter ses abonnés. Récemment, elle a annoncé une réduction intéressante. Celle-ci concerne les clients adhérents à Idoom Fibre. Plus de détails dans la seconde partie de ce passage.

- Publicité -

C’est à travers un post rendu public sur Facebook que l’opérateur a révélé la promotion. Comme indiqué plus haut, celle-ci porte sur un modem optique. Les abonnés auront droit également à trente (30) jours de connexion offerts. Afin de bénéficier de ces avantages, il suffit de débourser 1.999 dinars, tarif de souscription. Ils auront, en outre, droit à un débit de quinze (15) méga.

La catégorie de clients concernée par cette offre

Il sied de noter que cette offre est destinée aux clients Idoom ADSL éligibles au basculement vers Idoom Fibre. Soulignons, par ailleurs, que les offres d’Algérie Télécom sont soumises à un engagement de douze (12) mois. Il s’agit de ce qu’on peut lire sur le même communiqué.

À travers cette offre, l’organisme placé sous la tutelle du MPT confirme son engagement à renforcer son plan de proximité avec les souscripteurs. Et ce, pour répondre aux mieux à leurs attentes.

- Publicité -

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -