27.9 C
Alger
27.9 C
Alger
mercredi, 17 juillet 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieDigitalIdoom Fibre : Algérie Télécom chouchoute ses clients avec une nouvelle offre

Idoom Fibre : Algérie Télécom chouchoute ses clients avec une nouvelle offre

Publié le

- Publicité -

Digital – L’établissement étatique de télécommunication, Algérie Télécom, continue de faire des heureux avec sa nouvelle offre, Idoom Fibre. Dzair Daily rapporte pour vous plus de détails à ce sujet dans la suite de ce numéro.

Afin de faire profiter sa clientèle d’un débit ultra-rapide et d’une expérience Internet fluide, le groupe de télécommunication multiplie les offres. C’est à l’image de la promotion sur Idoom Fibre qu’Algérie Télécom a dévoilé récemment. Vous êtes curieux et vous souhaitez en savoir plus ? Vous avez frappé à la bonne porte. Dzair Daily vous en dit tout, ce vendredi 14 avril 2023.

Effectivement, l’organisme placé sous la tutelle du ministère de la Poste et des Télécommunications ne cesse de gâter ses habitués. Ce jeudi, il a levé le voile sur une réduction intéressante qui concerne les clients adhérents à Idoom Fibre. Chose à laquelle il a procédé, par le biais d’un communiqué rendu public sur Facebook.

- Publicité -

Idoom Fibre : voici les formules proposées

Pour répondre aux besoins de ses abonnés en matière de connectivité, l’opérateur public offre des débits allant jusqu’à 300 Méga. Elle propose, en outre, des formules très intéressantes. Ainsi, la première « 10 mégas » vaut 4.500 DA (tarif de souscription). Le client bénéficie d’un Modem optique et de 30 jours de connexion gratuite. 

La deuxième offre « 15 mégas » est proposée au prix de 1.999 dinars. Elle inclut les mêmes avantages. Les souscripteurs de la troisième formule, à savoir « 20 mégas » auront aussi droit à un modem optique pour une souscription avec 1 mois de connexion gratuite. Soit un tarif de 2.599 DA.

Pour la quatrième formule, elle coûte 2.799 DA. Le demandeur bénéficiera des mêmes bonus. Ce n’est pas tout !  Cette gamme s’enrichit avec une offre de « 200 mégas» qui est au tarif de 3.599 DA. Finalement, les abonnés Idoom Fibre peuvent également s’inscrire à un débit de « 300 mégas » au prix imbattable de 3.999 DA.

- Publicité -

Les clients ayant adopté cette formule bénéficieront à leur tour d’un modem optique pour une souscription avec 1 mois d’Internet offert gratuitement. Il est question de ce qu’on peut lire sur le site Web de l’entreprise d’AT.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -