23.9 C
Alger
23.9 C
Alger
mercredi, 12 juin 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieDigitalIdoom ADSL d’Algérie Télécom : dernier délai pour profiter d’un mois d’Internet...

Idoom ADSL d’Algérie Télécom : dernier délai pour profiter d’un mois d’Internet gratuitement

Publié le

- Publicité -

Digital – L’entreprise étatique de télécommunications, Algérie Télécom, a indiqué aux clients Idoom ADSL le dernier délai pour bénéficier de trente (30) jours d’Internet gratuitement. Nous le rapportons pour vous dans la suite de ce nouveau numéro.

En effet, la société publique de télécommunications continue de s’atteler à développer ses prestations. Multipliant les manœuvres, Algérie Télécom a récemment annoncé un bonus sur les rechargements Idoom ADSL, permettant de gagner des jours d’Internet supplémentaires. Cependant, elle a fixé une date limite pour bénéficier de cette offre. Dzair Daily vous en dit plus dans la suite de cette édition du vendredi 31 mars 2023.

Effectivement, dans le but de lever le voile sur la dernière échéance pour gagner un mois d’Internet, le fournisseur public d’Internet s’est manifesté. Par le biais d’un post rendu public sur les réseaux sociaux, AT a porté à la connaissance de ses habitués que l’offre promotionnelle touchera à sa fin aujourd’hui.

- Publicité -

Pour les abonnés désirant profiter du bonus, il est grand temps de le faire ! l’établissement susmentionné a appelé tout intéressé à se diriger vers l’Espace Client ou bien de contacter le service Client en composant le 12. Cela afin de bénéficier du bonus avant la fin du mois de mars. Ne ratez pas cette offre spéciale !

Voici les détails de l’offre d’Algérie Télécom

Lancé à l’occasion du Ramadan, ce bonus est destiné aux clients Idoom ADSL. Algérie Télécom a accordé à ces derniers un avantage leur permettant de profiter d’un mois de connexion à titre gratuit. Cela, en effectuant une augmentation du débit durant la période allant du 1er au 9e jour du mois sacré. Cela dit, à partir de demain, soit le dixième jour du Ramadan, les souscripteurs ne seront plus en mesure de gagner 30 jours de connexion.

- Publicité -

Cependant, l’organisme placé sous la tutelle du ministère de la Poste et des Télécommunications a fait savoir qu’un bonus régressif sera tout de même attribué. Et ce, en fonction de la date d’augmentation du débit.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -