AccueilÉconomieDigitalIdoom 4G LTE : Algérie Télécom revient avec des offres inédites

Idoom 4G LTE : Algérie Télécom revient avec des offres inédites

Digital – L’entreprise Algérie Télécom a annoncé la mise en service d’une nouvelle offre Idoom 4G LTE. Dzair Daily vous apporte plus de détails à ce sujet dans les lignes qui suivent. 

Il s’agit d’une bonne nouvelle pour les clients de l’entreprise Algérie Télécom et les utilisateurs d’Idoom 4G LTE. En effet, l’entreprise susmentionnée a lancé de nouvelles offres très importantes. Ainsi, si vous voulez en savoir plus, nous vous invitons à lire l’intégralité de cette nouvelle édition du 18 octobre 2022. 

Via un communiqué rendu public ce mardi sur sa page Facebook officielle, Algérie Télécom a fait savoir que les souscripteurs peuvent bénéficier de plusieurs offres. Celles-ci leur permettront de profiter d’une connexion Internet de très haut débit. Soit, jusqu’à 1 Téraoctets (To), indique ledit communiqué. Cela au-delà de plusieurs autres tarifs et avantages au profit des abonnés. 

Notamment, un modem 4G avec un volume Data de 150 Go au lieu de 30 Go. Sachant que le prix restera le même, soit 4.500 DA. On notera dans ce sillage que cette offre a pris effet hier lundi. Pour rappel, il s’agit de ce que rapporte le site en ligne Algérie éco.

Offre Idoom 4G LTE : plus d’Internet et des appels illimités  

Si vous disposez d’un modem 4G, vous pouvez acquérir uniquement la carte SIM. Ainsi, vous pouvez bénéficier d’un débit Internet de 10 Go valable 10 jours. En sus des appels illimités vers le fixe et volte. Cela pour 200 DA, indique l’entreprise étatique. Par ailleurs, pour un montant de 1.000 DA, l’utilisateur bénéficiera d’un volume de 40 GO.

Sachant que le même montant offrait 20 GO auparavant. Si vous rechargez 2.500 DA vous recevrez désormais 300 GO. Soit six fois plus que d’habitude. Dans ce sillage, on précisera qu’il est possible d’effectuer une recharge de 1.500 DA qui offrira 150 GO avec des appels illimités nationaux et internationaux. Pour avoir plus de détails, vous pouvez consulter l’offre en cliquant ici.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes