AccueilÉconomieDigitalIdoom 4G : Algérie Télécom offre un bonus incroyable de 850 gigas

Idoom 4G : Algérie Télécom offre un bonus incroyable de 850 gigas

Digital – L’entreprise nationale de télécommunications, Algérie Télécom, a lancé une offre Idoom 4G, permettant à ses clients de mieux profiter d’Internet durant le mois du Ramadan. On relate pour vous les détails dans la suite de ce numéro.

- Advertisement -

Fournisseur unique de service Internet sur le territoire national, la société étatique de télécommunications multiplie les offres durant ce mois de Ramadan. Cela au plus grand bonheur de ses souscripteurs. Dernièrement, Algérie Télécom a tapé fort en faisant part d’une offre Idoom 4G haut débit à un tarif réduit. Si vous êtes intéressés, nous vous invitons à lire la suite de ce passage du mercredi 5 avril 2023.

Soucieux du bien-être de ses habitués, l’établissement national a lancé une offre incroyable. Et ce, dans l’objectif de faire profiter ses abonnés et leurs familles, d’une connexion à un débit élevé. C’est par le biais d’un communiqué publié sur Facebook que l’opérateur public a dévoilé son offre. Plus de détails sont exposés dans la seconde partie de cette édition.

Comme indiqué plus haut, la promotion concerne les détenteurs d’un modem de 4ᵉ génération. Ces derniers pourront profiter d’un volume data de 1.000 Go. Et ce, pour le tarif de 1.500 dinars algériens. C’est ce qui ressort de la publication d’Algérie Télécom.

Idoom 4G : la durée de validité de l’offre d’Algérie Télécom

De ce fait, en plus des 150 Go accordés habituellement, les souscripteurs bénéficieront d’un bonus incroyable de 850 gigas. Un débit élevé permettant aux habitués de l’entreprise de télécommunications de vivre pleinement une expérience Internet unique pendant ce mois béni du Ramadan.

Combien de temps peut-on profiter de cette offre ? L’organisme placé sous la tutelle du MPT a indiqué, par le biais du même communiqué, que ce bonus est valable jusqu’au 30 avril 2023. Alors, plus vous rechargez tôt pendant le mois du jeûne, plus votre bonus aura une période de validité plus grande.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici