AccueilÉconomieDigitalIdoom 4G : Algérie Télécom lance une nouvelle offre promotionnelle

Idoom 4G : Algérie Télécom lance une nouvelle offre promotionnelle

Digital – L’entreprise algérienne de télécommunications, Algérie Télécom, vient d’annoncer une nouvelle offre sur le modem Idoom 4G qui a fait affoler ses clients. On vous invite à découvrir les détails, dans la suite de ce numéro.

Visant à offrir le meilleur à ses souscripteurs, l’entreprise étatique de télécommunications propose souvent des offres sur ses services. C’est alors dans cette ligne d’efforts qu’Algérie Télécom a lancé une nouvelle promotion sur les modems Idoom 4G. L’équipe de Dzair Daily vous en dit tout, dans la suite de ce passage du mardi 17 janvier 2023.

Effectivement, la société étatique, qui assure le service Internet pour l’ensemble des Algériens, s’engage à offrir à ses clients des promotions alléchantes. Pour réjouir sa clientèle, elle propose des débits satisfaisants à des prix attractifs.

Cette fois-ci, l’unique distributeur d’Internet sur le territoire Dz est revenu avec une offre d’abonnement au profit des utilisateurs du modem Idoom de quatrième génération. C’est à travers un communiqué rendu public sur sa page Facebook officielle que l’établissement en question a dévoilé la nouvelle. Dans le détail, AT a levé le voile sur une nouvelle tarification concernant les routeurs 4G.

Promotion sur le modem Idoom 4G : quels sont les avantages de l’offre ?

Les abonnés peuvent, en effet, profiter d’un volume data de 450 Go. Et ce, durant trois (3) mois. Cette prestation coûte 3.500 dinars algériens. Il sied de noter que cette promotion inclut d’autres avantages séduisants. Le client bénéficiera également des appels illimités vers le fixe national et le réseau Idoom 4G LTE. Ainsi que 2.000 DA vers le mobile.

Ce n’est pas tout ! Algérie Télécom offre enfin un accès illimité avec débit réduit. Cela après l’épuisement du volume Internet. C’est toujours selon le même communiqué. Cette offre promotionnelle s’inscrit dans le cadre de la volonté du susdit opérateur de répondre pleinement aux besoins et attentes des souscripteurs.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

2 Commentaires

  1. J’ai fait un abonnement idoom adsl de 10M le 28/01/2022 et à ce jour je n’ai pas accès à internet. Après plusieurs réclamations au niveau du service technique actel on m’a dit que votre ligne n’a pas de signal data.
    Que doit je faire ????

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici