Ibtissem Hamlaoui : « Je peux mobiliser un million d’algériens »

Ibtissem Hamlaoui revient une nouvelle fois pour nous montrer son « poids » dans la scène politique algérienne en affirmant qu’elle est capable de mobiliser des foules de citoyens qui n’attendant que son feu vert pour s’exécuter.

- Advertisement -

Une fois n’est pas coutume, la députée FLN commence à devenir une habituée des sorties médiatiques burlesques. Invitée sur le plateau de Dzair TV pour commenter l’actualité politique, Ibtissam Hamlaoui a affirmé être capable de rassembler « un million de citoyens » en un claquement de doigt.

« Je vous garantis que je peux vous ramener un million d’algériens facilement. Je ne suis pas n’importe qui. Je sais de quoi je parle. Aujourd’hui moi, mes contacts et mon réseau très développé; nous pouvons le faire. » lance-t-elle toute confiante.

Elle poursuit en critiquant les initiatives alternatives lancées par les « Forces du changement »; en l’occurrence la « plateforme d’Ain El Benian » qui était censée être un début de dialogue pour une sortie de crise en Algérie. Hamlaoui n’accepte toujours pas l’exclusion des partis de l’ex-alliance présidentielle dont elle fait partie (FLN).

Pour rappel, Ibtissam Hamlaoui n’est pas à sa première sortie médiatique. Elle avait déclaré en juillet dernier, sans gêne aucune, que les manifestants qui sortaient tous les vendredi l’empêchaient de « faire sa sieste ». Une déclaration qui lui a valu les moqueries et les détournements sarcastiques les plus drôles sur les réseaux sociaux.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes