AccueilÉconomieAutomobileHyundai i20 en Algérie : prix et caractéristiques de la voiture

Hyundai i20 en Algérie : prix et caractéristiques de la voiture

Algérie – Dzair Daily vous apporte dans cette nouvelle édition du 30 août 2022 plus de détails sur la voiture Hyundai i20, à savoir son prix et ses caractéristiques. Pour les intéressés, restez branchés. 

Un concessionnaire automobile multimarque de la wilaya de Tlemcen propose de vendre la voiture coréenne Hyundai i20 avec délivrance de carte grise. De ce fait, nous vous apportons plus de détails, dans les lignes qui suivent, sur la Hyundai i20, à savoir son prix en Algérie et ses caractéristiques. Alors vous n’avez qu’à lire l’intégralité de cet article. 

Combinant des systèmes avancés de sécurité et de connectivité, la voiture coréenne définit de nouveaux standards dans le segment des citadines. Caractérisée par son originalité et son design attrayant, Hyundai i20 offre aux utilisateurs plusieurs avantages. Notamment, un moteur essence turbocompressé de 1,25 litre de 85 chevaux couplé à une boîte de vitesses automatique à 7 rapports.

Et ce n’est pas tout ! En effet, la voiture en question offre un niveau de confort exceptionnel au conducteur et aux passagers. À l’instar des équipements de confort et de sécurité. Tels que la climatisation automatique, la conduite améliorée et les sièges réglables. L’utilisateur peut bénéficier également d’un système de stabilité électronique et un système de freinage antiblocage. Ainsi qu’un dispositif antivol et stabilisateur de vitesse.

i20 algérie prix caractéristiques

i20 algérie prix caractéristiques

Hyundai i20 : la voiture est disponible en Algérie à 470 millions de centimes

En fait, la Hyundai i20 est parmi les voitures les plus équipées dans la catégorie des citadines. Bénéficiant d’un capteur de stationnement arrière et d’autres équipements de luxe, la voiture est disponible actuellement en Algérie avec un prix de 470 millions de centimes. 

À titre informatif, le même concessionnaire automobile a indiqué que le prix du véhicule englobe tous les frais et les taxes. D’ailleurs, il offre également la carte grise à l’achat. En tout cas, il s’agit de ce que rapporte le site spécialisé dans l’automobile, Sayarat live.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes