Hyundai Creta 2021 en Algérie : prix et fiche technique

Automobile – La nouvelle version de la célèbre marque coréenne a fait son entrée dans notre pays. Caractéristiques et prix en Algérie, nous présentons pour vous, ce vendredi 30 juillet, tout ce que vous devez savoir sur la Hyundai Creta.

En effet, la crise sanitaire liée à la propagation de la Covid-19 a torpillé plusieurs branches du secteur économique, notamment l’automobile. Néanmoins, les concessionnaires tentent de compenser les pertes en proposant divers véhicules importés de l’étranger. C’est à l’instar de la Hyundai Creta 2021, qui est mise en vente , en Algérie, au prix de 550 millions de centimes. Il s’agit de toute manière de ce qu’a rapporté le média spécialisé Sayarat Live, hier.

Effectivement, le nouveau modèle de la marque coréenne est désormais disponible en Algérie. Un concessionnaire automobile multimarque actif dans le domaine de l’importation de voitures sous licence moudjahidine a importé la Hyundai Creta 2021 de Dubaï. L’opérateur en question a exposé le modèle dans la wilaya d’Adrar. C’est ce que mentionne la même source médiatique.

Il convient de noter  qu’une fois la commande payée, tout propriétaire peut bénéficier d’une carte grise. C’est de toute manière ce qu’a tenu à faire savoir l’importateur automobile multimarque susmentionné.

Les performances de la nouvelle Hyundai Creta

Alliant espace, confort et design, le nouveau Creta a connu un succès retentissant en Europe. Sa réussite remarquable est due à la technologie de pointe que la nouvelle génération de la marque propose. D’une beauté à couper le souffle et d’un design sophistiqué, la toute nouvelle version Creta ne laisse personne indifférent.

Après avoir dévoilé le coût, nous allons nous pencher, à présent, sur les caractéristiques de la Hyundai Creta. Le modèle dispose d’un moteur essence de 1,6 litre. En outre, le SUV coréen est équipé de divers équipements de confort et d’aide à la conduite de pointe. Tels que la climatisation et le système de contrôle électronique de la stabilité dans les virages (ESP). Cela procure un maximum de contrôle et de traction au conducteur.

Ce n’est pas tout ! Ledit véhicule dispose également d’un système antiblocage des roues (ABS). Elle jouit également de la direction assistée, d’un écran tactile et de vitres électriques. Cela, en plus d’être muni de feux antibrouillard, de jantes en alliage, ainsi qu’une caméra arrière. Grâce à toutes ses innovations technologiques et sa puissante motorisation, la voiture est très agréable à conduire, en ville comme dans tous les types de trajets.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes