Hyundai Creta 2021 en Algérie : prix et caractéristiques

Automobile – La nouvelle Hyundai Creta 2021 s’introduit en Algérie à ce prix. On vous invite à découvrir toutes les caractéristiques de cette voiture, ce 27 décembre 2021.

Après son grand succès sur les marchés asiatiques et arabes, la nouvelle Hyundai Creta immatriculée en 2021 fait son entrée en Algérie pour la première fois. Cela, après son lancement officiel sur les marchés mondiaux de l’automobile début 2020. Le site spécialisé Sayarat Live rapporte l’information.

Dans ce cadre, un concessionnaire automobile multimarques de la commune de Draria a fait son annonce. C’est en Algérie dans la capitale qu’on met en vente le Hyundai Creta 2021. Ce commerçant confirme qu’il l’avait importé de Dubaï. Ainsi, le SUV produit par Hyundai Motors est vendu avec sa carte grise.

Dans le détail, le nouvel Hyundai Creta 2021 qui vient d’entrer en Algérie est complètement différent de la génération précédente. C’est ce qu’on constate à l’avant du véhicule qui est plus moderne. Cela, avec ses antibrouillards judicieusement positionnées au niveau supérieur et inférieur. On indique également une mise à jour radicale de l’habitacle de la voiture. Affiché au prix de 495 millions de centimes, voici ses autres particularités.

Hyundai Creta 2021 : voici ce qui est utile à savoir sur ses caractéristiques

De ce fait, la nouvelle gamme de Hyundai Creta 2021 en Algérie dispose d’un moteur à essence d’une contenance 1,6 litre Mpi. Doté d’une puissance à 123 chevaux. De plus, ce véhicule du constructeur sud-coréen est muni d’une boîte à vitesses automatique à 6 rapports.

D’autre part, on note d’autres éléments inclus dans la Hyundai Creta 2021 disponible en Algérie. Il s’agit du système anti-blocage des roues (ABS). Alors on mentionne des freins disques à l’avant et des freins drum à l’arrière de la voiture. Puis, on indique la direction assistée électrique, et des jantes en aluminium de 17 pouces, entre autres.

Donc pour le Hyundai Creta 2021 de 5 places, le confort est au rendez-vous. En effet, on souligne l’intégration d’un volant en cuir inclinable, climatisation manuelle et tous les équipements audio nécessaires tels que le port USB, Bluetooth et lecteur CD MP3. Finalement pour la sécurité, on précise que la voiture est fournie avec des airbags bassin et rideaux pour le passager et conducteur.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes