Hyundai Accent en Algérie : prix et caractéristiques de la voiture

Automobile – Retrouvez la fiche technique, le prix et les caractéristiques de la Hyundai Accent en Algérie. On vous dévoile tous les détails autour de cette voiture dans l’édition d’aujourd’hui 28 janvier 2022. 

En effet, la citadine produite par le constructeur automobile sud-coréen a fait son entrée sur le marché national. Un concessionnaire au niveau de la capitale, à Cheraga a annoncé l’arrivée d’une nouvelle expédition. Les caractéristiques de la Hyundai Accent et son prix en Algérie, seront au cœur de notre édition du vendredi 28 janvier 2022. Ne bougez pas, les détails arrivent dans les quelques lignes qui suivent. 

La berline accent fait son retour en Algérie. Le modèle hayon serait de nouveau disponible chez un opérateur automobile. Ce dernier lève le voile sur les avantages qui caractérisent la Hyundai Accent désormais disponible à son niveau. Le distributeur en question a affirmé que le véhicule sera remis au client avec remise sa carte grise. 

Il s’agit en fait de ce que rapporte le média spécialisé Sayarat Live dans son édition de ce jeudi. La Hyundai se présente sous une motorisation à essence de 1,4 litre générant 86 chevaux. Mais surtout, la voiture se munit d’une nouvelle et optionnelle boite automatique à variation continue. Elle se facture au prix de 460 millions de centimes.

Automobile en Algérie : les équipements de sécurité de la Hyundai Accent  

La voiture à présent accessible chez cet importateur automobile dispose de tous les équipements de confort et de sécurité. On évoque notamment l’écran numérique à l’intérieur. Ce dernier donne accès à toutes les commandes de divertissement. La Hyundai Accent jouit aussi d’une climatisation.

Plus encore, le nouveau modèle Hyundai possède stabilité en virage (ESP), le système de freinage antiblocage ABS. D’une conduite améliorée, de vitres électriques, de phares antibrouillard et de rétroviseurs électriques. Il est question des dispositifs relayés par le média arabophone susvisé.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes