9.9 C
Alger
9.9 C
Alger
mercredi, 21 février 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieDigitalHuawei Algérie désignée « Top Employer 2023 »

Huawei Algérie désignée « Top Employer 2023 »

Publié le

- Publicité -

Digital L’entreprise Huawei Algérie a été désignée « Top Employers 2023 » par le Top Employer Institute. Dzair Daily vous en dit davantage dans la suite de cette nouvelle édition du mardi 7 février 2023.

En effet, la liste des Top Employer régionaux 2023 vient d’être dévoilée et c’est encore une fois la société Huawei Algérie qui s’est taillée la part du lion. Il faut savoir que ce classement est établi chaque année par le Top Employers Institute et les entreprises qui fournissent le meilleur environnement de travail sont distinguées.

Il s’agit de ce que rapporte le site d’information L’Expression. Dans le détail, le programme a déjà reconnu et certifié 2.053 Top Employers dans 121 pays à travers le monde. Cette année, l’entreprise Huawei Algérie a été certifié Top Employer de l’année en Algérie.

- Publicité -

Cette distinction vient s’ajouter à deux autres précédentes. L’entreprise à déjà acquis une bonne réputation dans le secteur de la gestion des ressources humaines et du meilleur environnement de travail fourni à ses employés.

Top Employer 2023 : Huawei Algérie en tête 

Ainsi, les entreprises récompensées par ce programme sont celles qui appliquent des pratiques RH innovantes et privilégient le volet humain. Les résultats du concours sont déterminés suite à une enquête intitulée «?HR Best Practices Survey?». Cette dernière prend en compte six grandes catégories dont nous vous parlerons plus en détail dans les paragraphes qui suivent.

Les six grands domaines de cette enquête sont ainsi répartis en 20 thématiques. Parmi celles-ci, on note les stratégies de gestion des talents et l’environnement de travail au sein de l’entreprise. Par ailleurs, une catégorie Talent Acquisition est prise en compte lors de l’enquête. 

- Publicité -

En outre, l’investigation du Top Employers Institute se base aussi sur la formation des employés, le développement des compétences. En plus du bien-être au travail, de la diversité ainsi que l’inclusion. C’est ce que rapporte la source médiatique susmentionnée.  

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -