AccueilScoop et PeopleVoici l'homme qui va représenter l'Algérie dans le concours mister univers 2022

Voici l’homme qui va représenter l’Algérie dans le concours mister univers 2022

People – Le verdict sur l’homme qui va représenter l’Algérie au concours Mister univers 2022 a été annoncé dernièrement. On vous dévoile tout dans les lignes qui suivent de cet article du 4 août 2022. 

En effet, l’homme qui représentera l’Algérie au concours international de Mister univers 2022 vient d’être désigné. Il s’agit de Sid Ahmed Raissi. Ce dernier va représenter la beauté masculine DZ dans la nouvelle édition de Mister Monde. C’est du moins ce que rapporte ET DZ, via une image partagée sur sa page officielle Instagram. 

En fait, tout le monde connait Miss monde, mais les garçons ont également leur compétition. Effectivement, l’élection de Mister univers aura lieu bientôt. Avec la participation uniquement d’hommes, les votants auront le droit de choisir entre différents profils venant de plusieurs pays du monde. 

Ainsi, le concours aura lieu prochainement en Belgique. Il verra défiler des hommes des quatre coins du monde. Parmi les représentants, on retrouve le jeune algérien, Sid Ahmed Raissi. Ce dernier sera l’ambassadeur de l’Algérie dans Mister univers 2022. Il tentera, sans aucun doute, de s’emparer de ce titre tant convoité. 

Portrait : qui est Sid Ahmed Raissi, le candidat algérien au Mister univers 2022 ?

Sur son compte Instagram, Sid Ahmed Raissi dévoile sa biographie complète pour que nous en sachions un peu plus sur lui. Il mentionne qu’il exerce le métier d’anesthésiste réanimateur. Sid Ahmed est aussi un grand amateur de sport, ce qui lui a permis de forger son corps de sportif. 

Il indique, par ailleurs, qu’il nage dans le monde des modèles photos. La plupart des candidats dans ce genre de concours ont débuté dans ce domaine avant d’intégrer l’univers du roi ou reine de beauté. Il mentionne également qu’il a remporté le concours de Mister Algérie en 2022. 

En outre, la source médiatique citée auparavant a partagé quelques clichés de jeune homme qui va représenter l’Algérie au concours international de beauté. Nous vous invitons à les découvrir juste en bas de cet article. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes