AccueilScoop et PeopleL’hommage du rappeur français Booba à l’Algérie à l’occasion d’un souvenir douloureux...

L’hommage du rappeur français Booba à l’Algérie à l’occasion d’un souvenir douloureux (image)

People – Le célèbre rappeur Booba a rendu un bel hommage à l’Algérie sur ses réseaux sociaux. Pour les curieux, ne bougez pas ! On vous en dit plus, ci-dessous.

Le Duc de Boulogne a encore une fois fait parler de lui sur la Toile. Cette fois-ci pas pour un clash, mais pour tout autre chose. En effet, Booba a dédié, ce lundi 17 octobre 2022, une story Instagram pour rendre hommage à l’Algérie. Vous êtes intéressé et vous vous voulez en savoir davantage ? 

Ça tombe bien ! On vous livre, dans ce nouveau numéro de Dzair Daily, plus de détails à cet égard. Comme beaucoup le savent probablement, celui qu’on surnomme Saddam Hauts-de-Seine n’a pas sa langue dans sa poche et n’hésite pas à dire ce qu’il pense haut et fort. 

Pour cela, il utilise sa notoriété sur les réseaux sociaux afin de clasher ou dénoncer ce qu’il ne lui plaît pas. Dernièrement, les internautes ont été surpris de voir une story Instagram en particulier sur le compte du rappeur parisien.

Booba manifeste son soutien au peuple algérien 

En fait, la publication en question rendait hommage à l’Algérie. Dans le détail, ledit cliché était une petite fiche d’informations à propos du massacre du 17 octobre 1961. Un événement douloureux qui a eu lieu à Paris après une manifestation de la fédération de France du Front de libération nationale (FLN).

Sachant que ce jour-là, plus d’une centaine d’Algériens ont perdu la vie après l’intervention de la police française. S’ajoutent à eux un nombre important de blessés et de portés disparus. Ce n’est pas tout ! La story susmentionnée était accompagnée du nouveau son du rappeur intitulé « KAO ».

Un titre qui fait carton plein, quatre jours seulement après sa mise en ligne. En effet, « KAO » a récolté à ce jour (mardi 18 octobre 2022), 1,3 million de vues et figure N° 01 des tendances musique en France. 

hommage Booba algérie

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes