AccueilScoop et PeopleHenni Mohamed : origine en Algérie, âge, Instagram… Voici sa biographie

Henni Mohamed : origine en Algérie, âge, Instagram… Voici sa biographie

Algérie – Retrouvez ici la biographie complète du vidéaste français d’origine algérienne, Henni Mohamed. On vous dévoile son âge, ses origines et bien plus de détails dans l’édition d’aujourd’hui 15 décembre 2021. 

Henni Mohamed, vidéaste originaire d’Algérie, fait parler de lui de l’autre côté de la Méditerranée. Il est connu pour ses réactions à des matchs de foot, notamment ceux de l’Olympique de Marseille. Il se distingue dans ce milieu par ses réactions épiques qui font souvent le tour de la toile. C’est pourquoi on a décidé aujourd’hui de vous révéler plus de détails sur sa vie et son parcours. 

En effet, c’est donc l’occasion pour vous de faire plus ample connaissance avec ce YouTube ur originale d’Algérie, en l’occurrence Henni Mohamed. Pour les curieux ne bougez pas ! On vous livre les détails à son sujet dans ce numéro du 15 décembre 2021. Tout d’abord, l’humoriste est né le 15 mai 1989 à Marseille. Il a grandi et vécu toute son enfance là-bas. En outre, il tient ses origines algériennes de ses parents immigrés originaires de la région d’Oran. 

Par ailleurs, le jeune homme âgé de 32 ans entame sa carrière de vidéaste en 2016. Il décide d’abandonner ses études et de se lancer dans une toute nouvelle aventure. Il crée alors sa chaîne YouTube et se fait connaître notamment pour ses critiques humoristiques sur les joueurs. Inconditionnel fan de l’Olympique de Marseille, les vidéos de Henni Mohamed, notamment regardées depuis l’Algérie, tournent en grande majorité autour du club marseillais.

Comment Henni Mohamed a percé ? 

En 2018, la notoriété de Mohammed Henni dont les racines plongent en Algérie, commence à croître rapidement. Il décroche alors des partenariats avec d’importants sites sportifs ainsi que de marques de renommée mondiale. Ses expressions ont été reprises par de grands joueurs de football. On peut citer Florian Thauvin, Antoine Griezmann, Boubacar Kamara ou encore Franck Ribéry.

Mais un détail échappe probablement aux abonnés de Henni Mohamed, dont ceux d’Algérie. Puisque ce dernier a confié à certains médias français qu’il ne préparait aucune note pour ses vidéos. Ces prestations seraient donc de la pure improvisation ! Une révélation qui confirme davantage ses talents de comédien.

En outre, son activité sur les réseaux sociaux lui permet d’en vivre. Avec plus d’un million et demi d’abonnés sur Instagram. Henni Mohamed, également très suivi en Algérie, s’est définitivement fait une place dans le Game !  

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes