4.9 C
Alger
4.9 C
Alger
jeudi, 11 avril 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieVotre ArgentHausse des retraites en Algérie : la CNR publie le nouveau calendrier...

Hausse des retraites en Algérie : la CNR publie le nouveau calendrier de versement

Publié le

- Publicité -

Algérie – Un nouveau calendrier de versement de la hausse des retraites a été dévoilé par la CNR. L’équipe de Dzair Daily vous rapporte davantage d’informations à ce sujet. Et ce, dans la suite de ce numéro du lundi 6 mars 2023.

Du nouveau concernant l’augmentation des pensions de retraite ! En effet, la Caisse nationale des retraites (CNR) a levé le voile, ce lundi 6 mars 2023, sur le nouveau calendrier de versement de la hausse des pensions de retraite en Algérie. Tous les détails à ce sujet sont à découvrir dans les quelques lignes qui suivent. 

Comme prévu, l’augmentation des pensions de retraite approuvée par le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, sera versée dès le mois en cours, mars 2023. Cela concerne, en effet, les adhérents à la Caisse nationale des retraites (CNR). 

- Publicité -

Au fait, l’organisme en question vient de rendre public, sur sa page Facebook officielle, un communiqué. Celui-ci englobe toutes les dates du calendrier exceptionnel. Soit pour le versement des pensions à l’occasion du mois sacré du Ramadan 2023. Retrouvez tous les détails dans les paragraphes de la deuxième partie du présent article.

Hausse des retraites en Algérie : voici le calendrier exceptionnel de versement

D’après le même communiqué de la Caisse nationale des retraites (CNR), les personnes, qui ont l’habitude de recevoir leurs allocations le 21 et 22 du mois, recevront leurs pensions le 18 mars prochain. Avec augmentation. Au moment où les retraités qui sont payés le 23 et 24 du mois, toucheront leurs allocations le 19 mars 2023. 

Le versement pour d’autres adhérents à la CNR est programmé pour le 20 mars 2023. Cela concerne ceux qui reçoivent les pensions le 25 et 26 de chaque mois. En revanche, une autre catégorie de retraités n’est pas concernée par ce calendrier exceptionnel. Il est question des personnes qui reçoivent leurs pensions le 15, 16, 17, 18, 19 et 20 de chaque mois. Effectivement, la caisse a affirmé que les pensions de ces derniers seraient versées aux mêmes dates pour le mois de mars 2023

- Publicité -

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -