Hani Ouahdi (Dzairy) : le rappeur d’origine algérienne tué au Canada

Canada – Jeudi dernier a eu lieu le meurtre d’un rappeur algérien Hani Ouahdi aka Dzairy qui résidait au Canada. Pour les curieux, ne bougez pas ! On vous en dit plus, juste ci-dessous.

En effet, le jeune Hani Ouahdi qui était surnommé Dzairy dans le monde artistique a connu une fin tragique jeudi dernier au Canada, le pays où résidait justement le jeune artiste. C’est en tout cas ce que rapporte le quotidien arabophone Echorouk dans son édition d’aujourd’hui. Vous voulez en savoir davantage ? Ça tombe bien ! On vous livre, ce dimanche 05 décembre 2021, plus de détails à cet égard.

Pour commencer, on précisera que Hani Ouahdi était un jeune algérien âgé de 20 ans qui habitait dans le pays de l’érable. Sachant qu’il était passionné de rap. Concernant les circonstances de sa mort, celui qu’on surnomme Dzairy a été retrouvé dans la nuit du jeudi au vendredi 03 décembre 2021 blessé par balle. Et ce, au niveau de l’arrondissement d’Anjou qui se trouve à Montréal (Canada).

Pour plus de détails, les coups de feu ont été entendus aux environs de 19h15. Ce n’est pas tout ! Nous savons également que le rappeur était à l’intérieur d’une voiture stationnée dans le boulevard des Roseraies et très précisément à l’avenue de la Nantaise. C’est aussi ce dont nous informe la même source des propos de Jean-Pierre Brabant, porte-parole au Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

Quand aura lieu l’enterrement ? 

Très attristés par cette nouvelle, plusieurs internautes algériens ont partagé, sur les réseaux sociaux, la mort tragique de Hani Ouahdi. Ce qui a suscité un bon nombre d’interactions. Pour ce qui est de l’enterrement, il est prévu pour ce dimanche 05 septembre 2021 à 13h. Et ce, au niveau de la mosquée Kawtar de Laval qui est la ville où habitait le jeune homme.

C’est du moins ce que précise la page Facebook « LES ALGÉRIENS DE MONTRÉAL » dans un poste publié plutôt dans la journée. Une publication dans laquelle ont commenté beaucoup de citoyens algériens. En effet, plusieurs internautes ont présenté leurs condoléances les plus sincères aux proches du défunt. En plus de prier pour que son âme repose en paix. 

Hani Ouahdi Dzairy

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes