AccueilScoop et PeopleHaifa Wehbe fait un clin d'œil à l'Algérie

Haifa Wehbe fait un clin d’œil à l’Algérie

People – La chanteuse libanaise populaire, Haifa Wehbe, se met en beauté en mettant en faveur une élégance des tenues traditionnelles  de l’Algérie. Dzair Daily vous livre tous les détails de cette actualité dans cette édition du 25 avril 2022.

L’héritage vestimentaire algérien impose sa présence même en dehors des frontières du pays et se distingue par son charme unique. C’est en tout cas ce qui se lie à travers les multiples photos de célébrités vêtues ainsi. Désormais, c’est au tour de l’actrice libanaise, Haifa Wehbe, de montrer son admiration aux tenues traditionnelles de l’Algérie.

En effet, c’est par le biais d’un post sur son compte Instagram que la jeune libanaise a attiré toute l’attention. Dans le détail, Haifa Wehbe a partagé des photos d’elle en caftan algérien moderne. Plus particulièrement, il s’agit d’un album qui rassemble 10 photos à travers lesquelles la célèbre chanteuse a exposé la beauté de ce symbole du patrimoine algérien.

haifa wehbe algérie

À la suite de cette publication, les images de la belle jeune femme ont envahi les réseaux sociaux en Algérie. Effectivement, de nombreuses pages ont repris la splendide allure de Haifa Wehbe. À l’heure actuelle, le post compte près de 208.000 réactions d’abonnés qui ont aimé le look promu par la chanteuse.haifa wehbe algérie

 

Héritage vestimentaire de l’Algérie : le choix de beaucoup de célébrités

Il est vrai que l’Algérie compte une variété d’habits traditionnels tellement élégants que chaque look surprend à sa façon. Dans ce sillage, on note la dernière apparition de l’influenceuse koweïtienne, Dr Kholoud, qui a charmé sa communauté suite à son shooting photo en Karakou algérien.

Outre l’instagrameuse koweïtienne, de nombreuses célébrités ont succombé au charme des merveilles algériennes. Entre autres, l’actrice égyptienne, Yasmine Sabri, a partagé sur son compte Instagram, ayant plus de 18 millions d’abonnés, des images d’elle vêtue d’un caftan algérien aux touches modernes.

De leur côté, les Algériens ne laissent guère passer ses gestes inaperçus. Au contraire, toute célébrité qui se retourne vers les influences culturelles algériennes reçoit beaucoup de soutien auprès de la communauté DZ. D’ailleurs, on voit souvent défiler leurs photos en masse sur les réseaux sociaux du pays.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici