Haifa Rahim a-t-elle renoncé à sa carrière d’actrice en Algérie ? Elle répond sans détour 

People – Certaines rumeurs laissent entendre que Haifa Rahim a abandonné sa carrière d’actrice en Algérie. Qu’en est-il ? On rapporte pour vous la réponse de la célèbre artiste juste en bas dans l’article. Restez connectés !

Existe-t-il quelque chose qu’elle ne sache pas faire ? En effet, après avoir crevé l’écran avec ses rôles cinématographique, à présent, c’est la musique qui lui a fait, de nouveau, les yeux doux. À la fois chanteuse et actrice, la jolie brunette est une artiste accomplie. Toutefois, des rumeurs courent quant à la retraite anticipée de Haifa Rahim du domaine du septième art en Algérie. Qu’en est-il ?

C’est la question à laquelle nous allons répondre dans cette édition du mardi 21 juin 2022. Effectivement, la vedette de « Ouled Hlel » a pris la parole sur son compte Instagram. Et ce, afin de réagir aux rumeurs de son désintéressement envers le cinéma DZ. Et à voir sa réponse, la jeune femme semble remontée contre les personnes qui diffusent ces informations erronées.

Effectivement, sur le réseau social, la chanteuse oranaise a fait taire les infox selon lesquelles elle aurait abandonné la scène en Algérie. Malgré son expatriement, la figure artistique désire toujours interpréter des rôles dans le petit écran. Il s’agit de ce qui ressort de la story de la jolie brunette.

Cible de rumeurs, Haifa Rahim pousse un coup de gueule

À travers la même publication, l’artiste algérienne n’a pas hésité à faire part de sa colère vis-à-vis de certains de ses homologues. Ceux qui disent qu’elle ne veut plus collaborer avec des producteurs cinématographiques algériens. Alors qu’elle découvre que des informations mensongères insistantes circulent à son sujet, l’actrice monte au créneau et ne mâche pas ses mots.

« Des personnes malveillantes et rancunières essayent de me repousser loin des caméras », a dénoncé la jeune chanteuse. Agacée, Haifa Rahim a déclaré : « Ce ne sont que des mensonges ! Je serai toujours fière de bosser dans mon pays », a-t-elle élucidé. Pour les curieux, vous pouvez retrouver sa publication juste ici.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes