20.9 C
Alger
20.9 C
Alger
jeudi, 25 avril 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleHafid Derradji : "J'ai voulu épouser une femme de là-bas, mais des...

Hafid Derradji : “J’ai voulu épouser une femme de là-bas, mais des Tunisiens ont refusé”

Publié le

- Publicité -

People – Invité sur un plateau télé, le célèbre commentateur sportif algérien, Hafid Derradji a évoqué sa demande en mariage à une femme tunisienne. Dzair Daily rapporte pour vous les détails ce lundi 06 décembre 2021.

En effet, le commentateur sportif de la chaîne qatarie, BeIN SPORTS, a fait parler de lui sur les réseaux sociaux. Le journaliste a participé ce dimanche à l’émission « 9 sports », diffusée sur la chaîne généraliste tunisienne Attessia TV. Dans laquelle, l’Algérien Hafid Derradji s’est exprimé sur une ancienne relation avec une femme tunisienne.

Vous voulez en savoir davantage ? Les curieux, ne bougez pas ! Dzair Daily livre pour vous toute l’information, dans la suite des lignes. Dans le détail, au cours de l’émission en question, le journaliste sportif a tenu à répondre aux allégations concernant son penchement vers les adversaires de la Tunisie. Cela lors de la transmission des matchs du pays voisin.

- Publicité -

Effectivement, l’animateur de ladite émission ne s’est pas empêché d’interroger Hafid Derradji sur son problème avec l’équipe tunisienne. Le commentateur algérien n’a, en effet, pas nié avoir un souci personnel avec ce pays. Il a préféré, par ailleurs, l’éclaircir pour les téléspectateurs. Sous un ton humoristique, le journaliste a avoué « Oui, j’ai un problème avec les Tunisiens. Et je vais le dévoiler aujourd’hui ».

Voici pourquoi Hafid Derradji éprouve de la rancune envers les Tunisiens

Ainsi, le natif d’El Harrach a déclaré avoir demandé la main d’une femme tunisienne. Cependant, la famille de sa bien-aimée s’est fortement opposée à cette union. Depuis le refus de sa demande de mariage, le commentateur footballistique porte dans un coin de son esprit du ressentiment envers ce pays nord-africain. 

« Voilà pourquoi j’éprouve de la rancune envers les Tunisiens », a-t-il expliqué, d’un air ironique. Dans le même sillage, Hafid Derradji a tenu à préciser que cette histoire remonte à bien longtemps. Cela avant son mariage avec son épouse actuelle. C’est selon les déclarations de celui qui a été élu en 2020 par un magazine français comme « la personnalité la plus influente dans le monde du football ».

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -