AccueilFootHafid Derradji réagit à la victoire du Maroc contre la Belgique

Hafid Derradji réagit à la victoire du Maroc contre la Belgique

Foot – Vous souhaitez savoir ce qu’a dit le chroniqueur algérien Hafid Derradji suite à la victoire stupéfiante du Maroc face à la Belgique ? Lisez alors l’intégralité de cet article, Dzair Daily vous relate tout, dans son édition d’aujourd’hui, lundi 28 novembre 2022. 

En effet, le Maroc a pu battre la Belgique hier lors du match de la 2e journée du groupe F de la Coupe du monde 2022, une victoire des plus remarquables, qui a notamment surpris l’Algérien Hafid Derradji, commentateur sportif chez la chaîne de télévision qatarie beIN SPORTS. 

Effectivement, les Lions de l’Atlas s’emparent de la tête du groupe F, avec quatre points qu’ils ont pu enregistrer. Et ce, grâce à leur succès face aux Diables rouges, les demi-finalistes de l’édition 2018. Il s’agit là d’une information que relaie El Bilad, le quotidien arabophone.

La rencontre s’est jouée hier au stade Al Thumama, situé dans la zone sud de Doha. Notant que c’est le deuxième match de la sélection marocaine dans le cadre de ce mondial qatari. Sous l’ovation des supporters marocains, les joueurs Belges n’ont pas pu alors calmer le vent venu de l’Atlas. 

La partie n’était, pourtant, pas facile pour les protégés de Walid Regragui. Ceux-là ont toutefois réussi à solder le match avec deux buts à zéro. Un score qui a laissé Hafid Derradji sans voix ! Retrouvez les détails ci-dessous. 

Maroc – Belgique : l’Algérien Hafid Derradji s’exprime

En effet, le Maroc bat la deuxième nation mondiale au classement de la FIFA, la Belgique d’Eden Hazard. Il faut dire qu’après cette victoire enthousiasmante, les Lions de l’Atlas ont relancé leurs chances. Celles d’atteindre les huitièmes de finale de cette compétition planétaire du monde footballistique. 

Pour sa part, le journaliste algérien Hafid Derradji s’est manifesté à cet égard, via un tweet sur son compte officiel Twitter. Il a ainsi exprimé sa joie : « Un grand match et une grande victoire méritée pour l’équipe marocaine ». Le même intervenant a, en outre ajouté : « Félicitations aux Lions de l’Atlas et au public marocain ».

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes