Hafid Derradji félicite les frères Boudi gagnants d’un prix international du journalisme sportif

Scoop – Les frères Boudi, lauréats du prix international du journalisme sportif, ont été félicités par Hafid Derradji. Dzair Daily vous invite à lire la suite de cet article du 13 juin 2022 pour connaître tous les détails.

Le célèbre commentateur algérien, Hafid Derradji, vient de poster un message sur les réseaux sociaux, où il félicite les deux frères journalistes algériens Omar et Zoheir Boudi. Lauréats d’un prix international de journalisme sportif. En effet, le duo d’Echorouk TV a été nominé par l’association internationale de la presse sportive. Pour remporter l’un des prix mis en jeu.

Ainsi, à l’issue de la cérémonie de remise des prix, organisée hier par l’AIPS à Doha au Qatar. Les deux journalistes algériens ont été distingués dans la section Documentaire vidéo. En outre, il faut savoir que l’AIPS, organisme internationalement reconnu dans le journalisme sportif qui s’appuie sur un réseau de 160 pays, célèbre les professionnels qui continuent à produire les contenus les plus créatifs au niveau mondial.

Ce concours regroupe journalistes ainsi que photographes de presse sportive. Qu’ils soient employés par un média ou qu’ils travaillent en freelance. Les AIPS Sport Media Awards rassemblent ainsi la crème des médias sportifs. Et encouragent les journalistes sportifs du monde entier à exceller dans la pratique de leur métier.

Les frères Boudi distingués lors des AIPS Sport Media Awards

Par ailleurs, les deux animateurs d’Echorouk TV figurent déjà dans le classement des meilleurs journalistes sportifs au monde. Le travail des frères Boudi a impressionné l’organisme représentant les médias sportifs. Et cette récompense n’est que la consécration de leurs efforts. Pour rappel, ils étaient nominés dans deux catégories différentes : Profil d’un athlète vidéo et Documentaire vidéo. Et c’est le titre de cette dernière catégorie qu’ils ont raflé.

En outre, et ayant réussi à porter haut les couleurs de l’Algérie durant cet événement. C’est non sans fierté que Hafidh Derradji, journaliste, présentateur et commentateur sportif de la chaîne qatarie beIN Sports a félicité les deux journalistes. Il leur a rendu hommage via un post sur sa page Facebook officielle, reprise par Echorouk. Indiquant que les deux frères ont fait honneur à l’Algérie.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes