Algérie : Début des inscriptions pour le tirage au sort du Hadj

Algérie – Les inscriptions au tirage au sort pour le rituel du Hadj, des saisons 2020 et 2021 ont débuté, ce dimanche 15 décembre.

En effet, l’Office national du Hadj et de la Omra (ONHO) a annoncé, dans un communiqué rendu public ce dimanche 15 décembre, le début des inscriptions pour le tirage au sort pour l’accomplissement du rituel du Hadj pour les deux saisons, à savoir 2020 et 2021. Le tirage se déroulera le samedi 25 janvier 2020.

Par ailleurs, l’ONHO, a mis en garde les souscripteurs au tirage au sort de bien vérifier leurs informations personnelles et leurs coordonnés lors du remplissage du formulaire d’inscription accessible sur le site web créé à cet effet, précise le communiqué.

Les paiements en devises autorisés

Dans le même sillage, les agences de voyage accrédités par l’ONHO, peuvent effectuer des paiements via leurs comptes bancaires devises (compte personnes morales); comme le rapporte le quotidien algérien Reflexion.

En outre, les pèlerins algériens peuvent également payer les prestations qui leur sont fournies par les agences de voyage via des transferts bancaires à partir de leurs comptes devises; explique la même source.

Communiqué de l'ONHO
Communiqué de l’ONHO

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes