Un hacker marocain pirate les comptes des joueurs algériens

Foot – Un hacker marocain pirate les comptes Instagram des joueurs algériens de moins de 17 ans. Dzair Daily vous apporte plus de détails à cet égard, dans les lignes qui suivent. 

Quatre jours après la victoire des guerriers du désert face à l’équipe nationale du Maroc, un hacker marocain a piraté les comptes Instagram des joueurs algériens de moins de 17 ans. En effet, cet incident serait la résultante de la dispute qui s’est déclenchée entre le public algérien et celui du Maroc sur les réseaux sociaux. 

Si vous voulez en savoir plus, vous n’avez qu’à lire l’intégralité de cette nouvelle édition du 12 septembre 2022. Au fait, l’équipe algérienne (U17) a remporté, ce jeudi, la coupe Arabe. Et ce, après avoir vaincu son homologue marocain suite à une séance de tirs au but. Sachant que les deux adversaires étaient, jusque-là, à égalité avec un score de (1-1).

Quelques minutes après le coup du sifflet final de cette rencontre, des accrochages ont eu lieu entre les deux équipes. À cet effet, les deux sélections ont écopé d’une amende de 25.000 dollars chacune. Cela, au-delà, d’une autre sanction attribuée à la sélection algérienne. Il s’agit d’une amende de 120.000 dollars en plus. Celle-ci concerne, en effet, « l’envahissement de terrain par les supporteurs ». 

Le même pirate a contourné les comptes d’autres joueurs

Comme on l’avait susmentionné, après la victoire de l’équipe algérienne, les comptes Instagram des protégés de Rezki Remane ont été piratés par un hacker marocain. D’ailleurs, plusieurs joueurs de l’EN de moins de 20 ans ont subi le même sort. C’est en tout cas ce qu’a rapporté le site El marma sur le réseau social Twitter. 

En effet, le principal concerné procède en utilisant deux comptes sur le réseau social à l’icône rose au nom de « anemos_77 ». On notera, dans le même sillage, que le propriétaire du compte affiche le drapeau marocain et espagnol dans la bio de ses deux comptes. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes